image de couverture lesmobiles

LG a vendu 1 million d'Optimus G en quelques semaines

Par La Rédac LesMobiles - 21 janvier 2013 à 11:0
LG vient d'annoncer qu'il a écoulé un million d'unités de son Optimus G en à peine quelques semaines. Un résultat certes loin des Samsung Galaxy S3 et autre iPhone 5, mais tout de même très encourageant pour le constructeur coréen en quête de reconquête.
LG vient de se fendre d'un communiqué pour annoncer qu'il a écoulé un million d'Optimus G depuis le lancement du smartphone en fin d'année dernière. Une telle annonce fera certainement sourire ceux d'entre-vous qui ne jurent que par Apple ou Samsung.

Il est vrai que ce petit million fait pâle figure comparé aux dizaines de millions de Galaxy S et d'iPhone 5 qui trouvent preneurs chaque trimestre. Toutefois, il faut remettre cette information en perspective. LG est un constructeur en plein phase de reconquête. Il a en parallèle livré plus de 10 millions de smartphone de la gamme L Series.

Ce million d'Optimus G vendu en quelques semaines est un très bon score à l'aune des déboires de LG sur le segment des smartphones ces dernières années. Ajoutez à cela l'incontestable succès du Nexus 4, et vous comprendrez que le constructeur coréen semble en passe de réussir son retour au premier plan. Surtout qu'il semble bien décidé à ne pas s'arrêter en si bon chemin avec des rumeurs portant sur un Optimus G2 / G Pro aux caractéristiques appétissantes.

Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image iPhone 14
image Xiaomi 12X