image de couverture lesmobiles

Galaxy Note 8.0 : JK Shin lui-même aurait confirmé l'existence de la tablette

Par La Rédac LesMobiles - 21 janvier 2013 à 16:4
Les nouvelles se suivent et se ressemblent : ce lundi est le jour de la semi-confirmation de produits encore à l'état de rumeur pour les constructeurs. Après LG, au tour de Samsung.
En fin de semaine dernière, nous évoquions sur ces pages l'existence d'un Galaxy Note 8.0. La tablette avait pas mal de sens, notamment pour contrer l'iPad Mini, nouveau succès d'Apple. Le format est intéressant et pourrait bien se prêter, justement à la prise de note. Et puis, ce n'est pas comme si Samsung n'avait pas l'habitude de multiplier les formats de ses modèles jusqu'à épuisement de toutes les tailles possibles et imaginables...

Eh bien sachez qu'aujourd'hui, un magazine coréen qui avait eu en exclusivité une confidence sur le Galaxy S3 Mini de Samsung lui-même a affirmé qu'il avait eu une nouvelle confirmation : oui, celle qu'un Galaxy Note 8 pouces était bien dans les tuyaux. Nous devrions le voir débarquer au MWC, sans aucun doute. D'ailleurs, rappelez-vous que c'est là que Samsung avait annoncé la première déclinaison du Galaxy Note originel, le Galaxy Note 10.1. Bref, plus que quelques semaines à attendre, mais cela semble être bien parti pour un festival de tablettes tactiles.
Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes