image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S4 : pas d'annonce au Mobile World Congress fin février (officiel)

Par La Rédac LesMobiles - 22 janvier 2013 à 10:13
JK Shin, le grand patron de la division mobile de Samsung, a affirmé lors d'une interview donnée à un média sud-coréen qu'aucun smartphone haut-de-gamme ne sera présenté au Mobile World Congress de Barcelone à la fin du mois de février prochain. Il ne faut donc pas s'attendre à voir le Galaxy S4 dévoilé lors de cet événement. Ça tombe bien, personne de sensé ne pouvait décemment croire que la chose était possible.
On s'en doutait un peu (beaucoup), mais c'est toujours mieux quand cela sort de la bouche d'un cadre dirigeant : le Samsung Galaxy S4 ne sera pas dévoilé lors du Mobile World Congress qui va se tenir à la fin du mois de février à Barcelone.

Même si ce salon est le plus important de l'année en ce qui concerne la téléphonie mobile, Samsung nous a montré avec le Galaxy S3 annoncé en avril 2012 qu'il préférait désormais tenir ses propres événements pour les annonces majeures. Cela évite au produit dévoilé de se retrouver phagocyter par des centaines d'annonces.

Pour en revenir au Galaxy S4, JK Shin, le responsable de la division mobile de Samsung n'a pas nommément cité le mobile. Mais il a affirmé qu'il n'y aurait aucun smartphone haut de gamme présenté dans le cadre du MWC cette année, dans le cadre d'une interview avec iNews 24. Pas besoin d'être le lointain descendant de Sherlock Holmes pour en conclure que le S4 aura droit à son propre événement plus tard dans l'année. En revanche, c'est dans le cadre de cette même interview que le cadre dirigeant a laissé entendre que le Samsung Galaxy Note 8 serait bien dévoilé lors de ce même MWC.
Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires