image de couverture lesmobiles

Numericable : appels et SMS illimités vers les mobiles des DOM

Par La Rédac LesMobiles - 22 janvier 2013 à 19:20
Après Free Mobile et B&You c'est au tour de Numericable de proposer plusieurs nouveautés dans ses offres au niveau des appels vers les DOM qui seront inclus dans ses forfaits mobiles dès le 24 janvier.

Tout savoir sur : Numericable : appels et SMS illimités vers les mobiles des DOM

Numericable est le troisième opérateur à inclure les appels illimités vers tous les départements d'Outre Mer (DOM). Cette décision fait suite à une récente baisse des terminaisons d'appels qui a déjà été intégrée par Free et B&You.

Mais Numericable va toutefois plus loin que ses concurrents puisque l'opérateur ne limite pas les appels illimités à la Guadeloupe, la Guyane française, la Martinique et la Réunion. En effet, alors que Mayotte était exclue des appels illimités chez Free et B&You, Numericable a décidé de l'intégrer dès le 24 janvier prochain.

« Nous sommes le premier opérateur à inclure dans nos offres les appels illimités vers tous les départements d’Outre Mer (DOM). Nous répondons ainsi à une forte attente de la part de nos abonnés notamment pour les appels vers Mayotte qui sont donc accessibles depuis le fixe et inclus dans les forfaits mobiles chez Numericable » explique Jérôme Yomtov, directeur général délégué de Numericable.

Attention, toutefois, car seuls les clients des forfaits mobiles Numericable seront concernés. Autre nouveauté, les clients de l'offre Power avec LaBox by Numericable bénéficieront des SMS illimités dans l'offre mobile. La carte SIM incluse dans l’offre Power proposée avec LaBox comprendra 1h + les SMS illimités (vers France métropolitaine).

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a