Samsung Galaxy S4 : une nouvelle photo de presse en fuite du smartphone ?

Samsung Galaxy S4 : une nouvelle photo de presse en fuite du smartphone ?

Par La Rédac LesMobiles - 23 janvier 2013 à 9:58
Postée il y a près d'un mois sur Picasa dans l'indifférence la plus totale, une photo de presse censée être celle du Samsung Galaxy S4 vient enfin de parvenir jusqu'à la lumière médiatique. Toutefois, rien de vient garantir sa crédibilité.
Et si l'image que vous trouverez en fin d'article était vraiment celle du Samsung Galaxy S4 ? Bien que nous aimerions beaucoup y croire, la source même de l'image laisse sceptique sur le potentiel son potentiel de crédibilité. Toutefois, les premières photos du Galaxy S3 et de quelques autres smartphones ayant fait surface sur des sites et des blogs assez improbables, nous avons choisi de vous rapporter celle-ci. Mais vous aurez compris qu'elle est à manipuler avec des pincettes.

Cette photo censée représenter le Galaxy S4 a été publiée il y a près d'un mois sur Picasa, par un étudiant de Hong-Kong qui n'a aucun lien avéré avec Samsung. L'image en question, déterrée par TuttoAndroid, rappelle fortement le Galaxy S3, tout en proposant de subtiles évolutions. Ainsi, on remarque que le haut et le vas de l'appareil sont un peu moins rond que sur le modèle actuel. De même, les bords de l'écran (bezel) du S4 ici représenté sont nettement plus fin. L'afficheur a également l'air plus grand, bien qu'il soit difficile d'être affirmatif sur ce point.

Enfin, la photo a été sous-titré « Galaxy S IV GT-I9500 Product Image », suivant la même terminologie que les images de presse fournies par les constructeur pour leurs produits. Pour le reste, il n'y a aucun élément qui permette de trancher d'une manière ou du autre quant à la véracité de ce cliché.

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires