image de couverture lesmobiles

Temple Run 2 : après un carton sur iOS le jeu est disponible sur Android !

Par La Rédac LesMobiles - 24 janvier 2013 à 15:30
Peut-on parler de carton après seulement quelques jours de commercialisation d'un titre sur un seul marché d'application ? Oui, indéniablement : Temple Run en est la preuve.

Tout savoir sur : Temple Run 2 : après un carton sur iOS le jeu est disponible sur Android !

Avec 170 millions de téléchargements pour le premier jeu et plusieurs millions en quelques jours pour le second, oui Temple Run est un succès planétaire, preuve s'il en est qu'il n'y a pas que les oiseaux qui réussissent sur ce marché. Et pourtant le concept est simple : vous courez, ramassez des pièces et évitez des obstacles tout en activant des bonus. Une sauce basique qui a fait mouche à deux reprises.

Le deuxième titre a évidemment de nouveaux graphismes, mais le fond reste le même : vous courez dans un nouveau temple et vous dirigez votre personnage avec des glissements de doigt sur l'écran. Il faudra être rapide et précis pour éviter les pièges qui barreront votre route. L'innovation vient plutôt de la deuxième partie du tableau que vous pourrez atteindre avec de l'entrainement : à un moment, vous pénétrerez dans une mine, déboulant à toute vitesse dans un chariot. Tel un aiguilleur de la SNCF, vous devrez alors choisir votre route avec soin.

Bref, Temple Run 2 est disponible sur Android, et si vous avez quelques heures à tuer dans les transports, foncez (mais évitez les murs) !

Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a