Le Samsung Galaxy Note 8.0 fait une apparition en photo à un mois du MWC

Le Samsung Galaxy Note 8.0 fait une apparition en photo à un mois du MWC

Par La Rédac LesMobiles - 24 janvier 2013 à 16:40
A 8 pouces, difficile de parler de smartphone : nous sommes clairement dans la catégorie des tablettes tactiles. Cela dit, les Galaxy Note sont une grande famille qui tire ses racines dans la téléphonie : à quoi ressemblera le prochain ?
Réponse : à un gros Galaxy S3. Un très gros Galaxy S3. Bon, nous disons cela maintenant, mais peut-être qu'en voyant le Galaxy S4, on se dira que ce Galaxy Note de 8 pouces n'est finalement pas si gros. A vrai dire, si la poussée actuelle continue, les smartphones de 8 pouces pourraient bien être une réalité un jour, en espérant que l'humain de 2020 ait des mains plus grandes que les nôtres. Bref, qu'avons-nous trouvé au fond des internets aujourd'hui ?

Eh bien une belle fuite de ce qui semble être la prochaine tablette à stylet de Samsung, le Galaxy Note 8.0. Cet engin est censé concurrencer directement l'iPad Mini en proposant des caractéristiques quasi-similaires, stylet en plus. L'an passé, Samsung avait dévoilé son Galaxy Note 10.1 à Barcelone, ce qui nous mène à penser que le constructeur choisira encore une fois ce salon pour présenter cette nouvelle mouture. Après tout, le prochain Galaxy S sera encore une fois absent : il faut bien un produit qui donne envie aux journalistes sur place !


Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires