image de couverture lesmobiles

Le Samsung Galaxy S2 Plus en vente, à Taïwan pour commencer

Par La Rédac LesMobiles - 28 janvier 2013 à 9:45
Le Samsung Galaxy S2 Plus commence sa carrière par une sortie commerciale à Taïwan. Une information pas vraiment d'un fol intérêt, nous en conviendrons. Toutefois, cette première disponibilité permet surtout d'enfin connaitre le prix de l'appareil.
Il y a quelques semaines, nous vous présentions le Samsung Galaxy S2 Plus, lancé par le constructeur coréen en marge du dernier CES de Las Vegas. Le smartphone n'a pas soulevé l'enthousiasme des foules dans la mesure où il s'agit d'une version légèrement revue du Galaxy S2… sorti en 2011.

Samsung n'ayant pas communiqué sur le prix de l'appareil au moment de l'annonce, il était difficile de se faire une idée précise sur le potentiel d'intérêt du mobile. Ce Galaxy S2 Plus venant de sortir à Taïwan, on dispose aujourd'hui d'un premier tarif pour le situer en termes de rapport qualité / prix. La bête s'échange contre 13 900 dollars taïwanais, soit environ 350 euros. Une somme assez raisonnable quand on sait que les smartphones Android perdent assez rapidement de la valeur les semaines suivant leur sortie.

Pour mémoire, le Galaxy S3 Mini a été récemment commercialisé à 430 euros dans un premier temps en France, avant de rapidement chuter à 330 euros, un tarif nettement plus acceptable eut égard à sa fiche technique. Sachant que le Galaxy S2 Plus qui nous intéresse ici est globalement supérieur au S3 Mini, vous comprendrez qu'il s'annonce comme une bonne affaire sur le moyen terme. Du moins s'il se décide un jour à sortir en France…

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes