BlackBerry Z10 : un distributeur fixe le prix à 560 euros

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
blackberry

Une première indiscrétion en provenance du distributeur Carphone Warehouse fixe le prix du smartphone BlackBerry Z10 à environ 560 euros.

Dans deux jours et quelques heures, RIM va tenir une grande conférence de presse pour (enfin) lever le voile sur son nouveau système d'exploitation BlackBerry 10 et les premiers smartphones qui l'embarqueront. Un événement de la plus haute importance pour le constructeur canadien vu le contexte actuel.

Toutefois, il va être compliqué pour lui de surprendre son auditoire. Les fuites, rumeurs et autres bruits de couloir oeuvrent depuis plusieurs mois déjà à saper le moindre effet de surprise dont pourrait bénéficier RIM. Entre les photos sous tous les angles des smartphones, et même leurs vidéos de prise en main, c'est un peu comme s'ils étaient déjà officialisés. La seule information d'importance qui n'avait pas encore fait surface concernant tous ces produits est leur tarif.

C'est désormais chose faire pour le BlackBerry Z10 (entièrement tactile) qui vient de faire une apparition dans la base de produits de Carphone Warehouse comme le rapporte Engadget. Sur la photo que vous trouverez ci-dessous, envoyée par un employé indiscret du distributeur, on voit que le Z10 est référencé au tarif de 480 livres sterling, soit environ 560 euros. Il n'est pas donné donc. Mais un tel tarif est dans la moyenne basse des smartphones haut de gamme à leur sortie. N'oublions pas que Sony, Samsung, HTC ou LG n'hésitent pas à facturer 650 euros pour leur nec plus ultra. Et on ne parle même pas d'Apple et de son iPhone 5 64 Go à près de 850 euros...

Prix du BlackBerry Z10 dans le système informatique de Carphone Warehouse

Comparer les prix du BlackBerry Z10

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.