HTC M7 : la coque fuite et se fait photographier

HTC M7 : la coque fuite et se fait photographier

Par La Rédac LesMobiles - 28 janvier 2013 à 14:22
Le HTC M7 est peut-être l'un des smartphones que l'on attend le plus en ce début d'année : il est le seul haut de gamme qui ne cède pas à la folie des écrans de 5,5 pouces. Ses détails commencent à fuiter...
Cette année, même si Sony a fait très forte impression au CES avec son Xperia Z, nous attendons la réponse de HTC de pied ferme. Certes, le constructeur a déjà proposé son modèle géant, nommé DNA ou Butterfly selon les régions, mais il a dans ses cartons un smartphone à taille humaine : le M7. Et il semble bien être le seul dans cette gamme à rester autour des 4,7 pouces.

Ce HTC M7 se dévoile petit à petit, comme tous les smartphones attendus, via des fuites et autres bruits de couloir. On présume déjà de ses caractéristiques techniques : écran Full HD, processeur quad-core, 2 Go de RAM etc. Aujourd'hui, grâce à une fameuse source anonyme, PhoneArena nous donne une meilleure idée de son look : les parties avant et arrière du smartphone semblent avoir atterries sur l'internet mondial.

On aurait donc bien un engin en aluminium, pouvant contenir un écran de 4,7 pouces. Il faut également noter l'emplacement pour un déclencheur physique pour l'appareil photo. En somme, tout ce à quoi HTC nous a habitué à la sauce 2013... vivement !

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires