image de couverture lesmobiles

Orange lance la 4G à Paris - Opéra

Par La Rédac LesMobiles - 28 janvier 2013 à 19:35
Orange est le premier opérateur mobile à lancer la 4G sur la Capitale. Orange annonce l'ouverture de la 4G dès aujourd'hui à Paris Opéra, et dès le mois d'avril dans 15 villes.
C'est la surprise de ce début de semaine. Alors que SFR s'apprête à lancer, demain midi, son réseau 4G dans le quartier d'affaires de la Défense, où se situe son siège, c'est finalement Orange qui sera le premier opérateur à lancer la 4G à Paris !

Orange annonce en effet l’ouverture de la 4G dès aujourd’hui à Paris Opéra et dès le mois d’avril dans 15 villes. Concernant la Capitale, il s'agit de la 1ère étape avant la couverture de l’ensemble de la ville de Paris d’ici la fin 2013.

Par ailleurs, Orange nous en dit un epu plus sur sa roadmap 4G . Après avoir ouvert le réseau 4G dès le mois de juin 2012 à Marseille puis Lyon, Nantes et Lille en novembre 2012, Bordeaux, La Rochelle, Chartres, Orléans, Dunkerque, Nancy, Metz, Clermont-Ferrand, Grenoble et Annecy seront les prochaines villes 4G Orange à partir du 4 avril 2013.

Les clients de l’Édition Spéciale 4G pour tablette et clé, déjà disponible sur le marché entreprise depuis novembre 2012 pourront ainsi en profiter également à Paris.

5 smartphones 4G à venir

Dès le 7 Février, Orange proposera à ses clients une gamme de terminaux compatibles 4G/H+, comprenant 5 smartphones, une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 4G et un domino Huawei E5776. Parmi les smartphones, citons :

• Samsung Galaxy S III 4G
• Samsung Galaxy Note II 4G
• Nokia Lumia 920
• HTC One SV
• Sony Xperia Z (disponible courant mars)

Ces terminaux seront disponibles avec les nouveaux forfaits Origami, Open ou Let’s go compatibles 4G/H+.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes