image de couverture lesmobiles

Apple met à jour iOS avec la version 6.1

Par La Rédac LesMobiles - 28 janvier 2013 à 19:58
Apple vient de mettre à jour iOS, qui passe en version 6.1. Cette nouvelle version confère la prise en charge des réseaux LTE à 36 opérateurs iPhone et 23 opérateurs iPad de plus dans le monde.

Tout savoir sur : Apple met à jour iOS avec la version 6.1

Apple France vient de communiquer autour de iOS 6.1, qui est disponible sous forme de mise à jour logicielle dès aujourd’hui. « iOS 6.1 apporte la prise en charge des réseaux LTE à de nouveaux marchés dans le monde. Ainsi, un plus grand nombre d’utilisateurs vont pouvoir profiter de performances ultra-rapides pour la navigation avec Safari, les appels vidéo FaceTime, les services iCloud et les téléchargements depuis iTunes et l’App Store. »

À ce jour, les utilisateurs iOS ont téléchargé plus de neuf milliards de photos sur Flux de photos, envoyé plus de 450 milliards de messages iMessage et reçu plus de quatre mille milliards de notifications. Quant à l'App Store, il propose aux utilisateurs d’iPhone, d’iPad et d’iPod touch plus de 800 000 apps, dont plus de 300 000 créées spécialement pour l’iPad. Les clients de l’App Store ont téléchargé à ce jour plus de 40 milliards d’apps, et Apple a versé plus de sept milliards de dollars de revenus à son extraordinaire communauté de développeurs.

iOS 6.1 est compatible avec l’iPhone 5, l’iPhone 4S, l’iPhone 4, l’iPhone 3GS, l’iPad (3ème et 4ème générations), l’iPad mini, l’iPad 2 et l’iPod touch (4ème et 5ème générations).
Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro