image de couverture lesmobiles

South Park bientôt sur votre mobile

Par La Rédac LesMobiles - 02 mai 2003 à 0:35
IN-FUSIO annonce avoir signé un accord de licence pour la série culte South Park, avec Comedy Central. Pour la première fois, Stan (Marsh), (Eric) Cartman, Kenny (Mc Cormick), Kyle (Brolofsky) vont se prêter à une adaptation ludique sur mobile de leurs aventures.
Ces jeux apparaîtront sur les portables dès l'été 2003 et seront disponibles sur téléphones Java et ExEn dans 27 pays d'Europe de l'ouest et de l'est, ainsi qu'en Chine et au Japon.

South Park vient enrichir un porte-feuille de 43 jeux, dont dix sous licence. Marc Lefour, VP Marketing, IN-FUSIO: "La licence South Park est l'assurance qu'IN-FUSIO maintient son cap pour offrir à ses clients les jeux les plus pertinents, adaptés à la cible des joueurs sur mobile. Non seulement South Park est drôle et irrévérencieux, mais en plus les personnages et les graphismes s'adaptent idéalement au téléphone portable, la recette parfaite pour une marque de jeu sur mobile !".

Kevin Delaney, VP Digital Media, COMEDY CENTRAL "Nous sommes enthousiastes de travailler avec IN-FUSIO car cet accord de licence permet à COMEDY CENTRAL de proposer aux consommateurs des jeux mobiles qui viendront renforcer notre marque."
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires