Google Nexus 4 : des premières photos pour la version blanche du smartphone

Google Nexus 4 : des premières photos pour la version blanche du smartphone

Par La Rédac LesMobiles - 30 janvier 2013 à 9:30
Google et LG seraient en train de plancher sur une version blanche du Nexus 4 si l'on en croit deux nouvelles photos qui viennent de faire surface sur Internet, via des sources différentes. Une telle information n'aurait rien de surprenante dans la mesure où les Nexus S et Galaxy Nexus de Samsung avaient eux aussi bénéficier de moutures blanches.
Il est beaucoup question du Google Nexus 4 ces derniers jours. La réassortiment des stocks cause en effet quelques émois tant la pénurie de l'appareil a été mal perçue par les utilisateurs avides de se procurer un tel smartphone à moindre coût.

Le dernier-né de la gamme Nexus refait parler de lui aujourd'hui, mais dans la rubrique « rumeurs ». Vous pourrez découvrir ci-dessous deux nouvelles photos de l'appareil qui sont censées représenter le dos de sa version blanche. Elles ont été envoyées par les perpétuelles sources anonymous, à PhoneArena pour la première, et à Android Central pour celle qui laisse qui propose un gros plan sur les motifs du dos.

Comme toujours dans un tel cas, rien ne vient corroborer la véracité de ces images. Toutefois, Google ayant proposé des versions blanches du Nexus S et du Galaxy Nexus, il apparait comme assez probable que le Nexus 4 bénéficiera lui aussi de sa mouture immaculé. Reste maintenant à savoir si sa face avant sera elle aussi blanche, ou si elle restera noire comme se fut le cas pour le Galaxy Nexus. Dans tous les cas, nous espérons qu'il y a aura cette fois moins de problèmes d'approvisionnement sur la boutique Google Play.



Version blanche du Google Nexus 4
Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes