promo red by sfr

Apple annonce officiellement une version 128 Go pour l'iPad 4

Par Sofian Nouira

apple

Apple s'est contenté d'un simple communiqué pour révéler qu'il entendait lancer une version 128 Go de son iPad 4 le 5 février prochain. Il faut dire que l'appareil reste par ailleurs strictement identique.

À mesure que les mois passent, la politique de communication d'Apple à l'égard de l'iPad semble de plus en plus s'éloigner de celle de l'iPhone pour se calquer sur celle des Mac. Nous avons eu un premier aperçu de cet état de fait lors de l'annonce d'un iPad 4 six mois à peine après l'iPad 3.

Aujourd'hui, c'est sans tambours, ni trompette, par le biais d'un simple communiqué de presse, que la firme à la pomme révèle qu'elle va commercialiser une version 128 Go de son iPad 4. Pour mémoire, la capacité de stockage maximale des appareils sous iOS, qu'il s'agisse d'iPhone, d'iPod Touch ou d'iPad a toujours été de 64 Go jusqu'ici.

Cette version 128 Go reste strictement identique aux autres, à l'exception évidemment de sa quantité de mémoire interne. Et de ses tarifs. Comme on pouvait s'y attendre, ces derniers augmentent par tranche de 100 euros. Ainsi, la version Wi-Fi est facturée 814 euros, contre 944 euros pour celle proposant à la fois du Wi-Fi et réseau cellulaire. Pour les plus fortunés d'entre vous, l'iPad 4 128 Go sera disponible dès le 5 février prochain. Pour les autres, sachez que les autres capacités de stockage restent inchangées, la nouvelle version ne venant en chasser aucune.

iPad 4 présentation produit

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.