image de couverture lesmobiles

Il appelle les urgences par erreur et se fait arrêter pour possession de drogue

Par La Rédac LesMobiles - 01 février 2013 à 11:0
Ne jamais laisser un portable déverrouillé dans une poche : un jeune délinquant Américain de 19 ans a eu une mauvaise surprise hier... à cause de son portable.

Il se lève le matin, prend son petit déjeuner et monte dans son camion, le portable dans la poche : voilà la routine matinale du jeune monsieur Dollarhide. Celle-ci va prendre pourtant un tout autre tour hier, car voilà, le jeune homme fait un petit boulot pas super légal à côté de son métier : il vend de la drogue. Et malheureusement pour lui, il pensait être plus ou moins le seul à le savoir...

C'était sans compter sur son téléphone portable, resté dans sa poche, qui a composé le numéro des urgences locales tout seul. Dollarhide était donc loin de s'imaginer en ligne avec le 911 quand il a discuté avec l'un de ses amis dans le camion de ses futures ventes de drogue. L'opérateur a relié l'appel à la police, qui a pu tracer simplement le portable et avec des informations entendues lors de la conversation, est parvenue à retrouver sans mal le camion.

Résultat, Dollarhide a été arrêté plus tard dans la matinée pour possession de stupéfiants. Il est donc officiellement le premier dealer balancé à la police par son portable. L'indic' s'est refusé à tout commentaire.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes