image de couverture lesmobiles

Samsung GT-B9150 : nouveau nom de code pour un mystérieux smartphone

Par La Rédac LesMobiles - 04 février 2013 à 11:30
On sait que Samsung ne dévoilera pas son Galaxy S4 au MWC 2013. Cela dit, le constructeur pourrait avoir gardé quelques petites choses à montrer aux journalistes... une nouvelle gamme ?

Ne donnons pas trop de crédit aux benchmarks récupérés çà et là sur Internet, mais puisque le MWC approche, chaque indice est bon à prendre. Il y a de fortes chances, par exemple, que Samsung nous dévoile son prochain Galaxy Note de grande taille - on parle d'une tablette de 8 pouces pour concurrencer l'iPad Mini. Et c'est tout ? Peut-être pas.

Un nouveau nom circule sur internet en ce lundi matin : le Samsung GT-B9150. Cet appareil aurait un écran de 5 pouces défini en 1080p et un processeur Exynos 5 5250, dual-core cadencé à 1,7 Ghz. C'est celui que l'on retrouve par exemple dans la Nexus 10, vendue par Google. Alors en quoi ce produit est intéressant ? Eh bien comme vous l'aurez remarqué, il y a un B avant le nom de code à proprement parler. 

On peut donc imaginer qu'à défaut de présenter ses modèles haut de gamme tant attendus, Samsung pourrait dévoiler quelques engins d'une gamme intermédiaire. Souvenez-vous que le constructeur a tendance en ce moment à s'éparpiller, avec des modèles étranges comme le S3 Mini, le Galaxy Grand ou le S2 Plus. 

Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires