image de couverture lesmobiles

Bouygues Telecom ajoute les appels illimités vers les mobiles des DOM

Par La Rédac LesMobiles - 04 février 2013 à 20:37
Bouygues Telecom annonce que les clients Bbox Sensation et Bbox Pro Ultra pourront bénéficier des appels illimités vers les mobiles des DOM (hors Mayotte) à partir du 25 mars.
Après Free et Numericable, c'est au tour de Bouygues Telecom de proposer des appels illimités vers les mobiles des DOM à ses clients Bbox Sensation et Bbox Pro Ultra. Il faudra toutefois patienter jusqu'au 25 mars prochain. Cela concernera les appels vers la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique et l'île de la Réunion, mais pas Mayotte alors que Numericable l'a pourtant inclus. Pour rappel, les appels vers les fixes sont déjà inclus dans toutes les offres Bbox et Bbox Pro.

Toujours à partir du 25 mars, les nouveaux clients de tous les forfaits mobiles non bloqués (grand public et professionnels) bénéficieront de l’inclusion des appels vers les fixes et les mobiles des DOM (hors Mayotte). Ces destinations seront incluses en illimité dans les forfaits non bloqués 24/24.

Rappelons que B&You propose aussi les appels illimités vers les mobiles des DOM (hors Mayotte), depuis le 14 janvier, dans ses deux forfaits.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires