Samsung Galaxy Young : le Coréen joue sa carte entrée de gamme

Galaxy S2 Plus, Galaxy S3 Mini, Galaxy Grand... tous les secteurs grand public du marché sont occupés par Samsung. Le Galaxy Young arrive pour les budgets les plus serrés.

La Rédac LesMobiles - publié le 05/02/2013 à 11h00
Samsung Galaxy Young : le Coréen joue sa carte entrée de gamme

Tout savoir sur : Samsung Galaxy Young : le Coréen joue sa carte entrée de gamme

Alors que des articles fleurissent dans la presse anglophone, montrant à quel point le grand public connaît bien plus le terme Galaxy que le terme Android, Samsung continue d'inonder le marché de modèles, lui qui détient à peu près déjà 50% des ventes en dehors de la Chine. Après des machines entrée/milieu de gamme, il fallait attaquer le secteur par le bas du bas : voilà le Galaxy Young.

Ce smartphone à l'écran de 3,3 pouces sous Android 4.1 Jelly Bean est propulsé par un processeur cadencé à 1 Ghz soutenu par 768 Mo de RAM. On retrouve au dos un tout petit appareil de 3 Mpx capable de filmer en VGA, autrement dit, vous ne réaliserez pas la prochaine Palme d'Or avec. On y trouve également un port microSD pour étendre la mémoire interne de 4 Go jusqu'à 64 Go. Selon notre boule de cristal, cet engin devrait être vendu 99 € nu et 1 € en renouvellement de forfait. 
 

 

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs