OPPO Reno2

Samsung Galaxy Young : le Coréen joue sa carte entrée de gamme

Par Julien Cadot

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Galaxy S2 Plus, Galaxy S3 Mini, Galaxy Grand... tous les secteurs grand public du marché sont occupés par Samsung. Le Galaxy Young arrive pour les budgets les plus serrés.

Alors que des articles fleurissent dans la presse anglophone, montrant à quel point le grand public connaît bien plus le terme Galaxy que le terme Android, Samsung continue d'inonder le marché de modèles, lui qui détient à peu près déjà 50% des ventes en dehors de la Chine. Après des machines entrée/milieu de gamme, il fallait attaquer le secteur par le bas du bas : voilà le Galaxy Young.

Ce smartphone à l'écran de 3,3 pouces sous Android 4.1 Jelly Bean est propulsé par un processeur cadencé à 1 Ghz soutenu par 768 Mo de RAM. On retrouve au dos un tout petit appareil de 3 Mpx capable de filmer en VGA, autrement dit, vous ne réaliserez pas la prochaine Palme d'Or avec. On y trouve également un port microSD pour étendre la mémoire interne de 4 Go jusqu'à 64 Go. Selon notre boule de cristal, cet engin devrait être vendu 99 € nu et 1 € en renouvellement de forfait. 
 

Samsung Galaxy Young

 

  • Samsung Galaxy Young (S6310)

    Samsung Galaxy Young (S6310)

    Le Samsung Galaxy Young est un smartphone d'entrée de gamme animé par l'OS Android 4.1 (Jelly Bean) et un processeur cadencé à 1 GHz. Il intègre un écran tactile 3,27 pouces, un appareil photo 2...

    Avis des utilisateurs :

    67%

    (6 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer