image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S2 Plus : une première sortie en Finlande, à 378 euros

Par La Rédac LesMobiles - 05 février 2013 à 15:41

Alors que le Samsung Galaxy S2 a tranquillement glissé dans le segment milieu de gamme après avoir laissé sa place de roi de la planète Android à son petit frère le Galaxy S3, le constructeur coréen a cru bon de devoir le remplacer par une version Galaxy S2 Plus. La version en question dispose de caractéristiques à peu près équivalentes, mais se trouve livrée d’emblée avec Android 4.12 Jelly Bean.

À peine annoncé que le S2 Plus a déjà trouvé son chemin jusque dans les rayons d’un distributeur finlandais, Gigantti, qui l’a d’ores et déjà référencé au prix de 378 euros. Si l’information en elle-même n’est pas d’un intérêt pour un utilisateur français, sachez toutefois que ce référencement indique que le smartphone devrait prochainement débarquer chez nous.

Si le prix peut sembler un brin élevé pour un tel produit, sachez qu'il ne s'agit pas là du tarif officiellement fixé par le constructeur. Traditionnellement, les premiers distributeurs qui référencent un smartphone ont tendance à le proposer plus cher. Gageons que nous serons fixés dans quelques jours tout au plus sur le prix qui sera pratiqué dans l'Hexagone.

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires