Les enceintes sans fil Libratone désormais compatibles avec Android et Windows

Les enceintes sans fil Libratone désormais compatibles avec Android et Windows

Par La Rédac LesMobiles - 05 février 2013 à 17:16
La marque Libratone, plus connue pour ses enceintes sans fil haut de gamme Zipp, Live et Lounge, révèle qu'elle va procéder dans le courant du mois de février à une mise à jour importante, qui va rendre ses appareils compatibles avec Android et Windows alors qu'ils ne fonctionnaient jusqu'ici avec les iPhone et les iPad.
La marque Libratone annonce une mise à jour logicielle qui améliore la performance et la polyvalence de ses enceintes Zipp, Live et Lounge. la mise à jour en question est loin d'être anodine dans la mesure où elle rend ces enceintes compatibles avec les smartphones et tablettes Android, ainsi que les ordinateurs Windows.

Pour mémoire, les enceintes Libratone sont assez uniques en leur genre dans la mesure où elles permettent de profiter d'un très bon son, tout en restant très mobiles. À l'origine conçues pour iPhone et iPad d'Apple, ces enceintes sont maintenant compatibles avec la technologie DLNA, ce qui ouvre la possibilité de les connecter aux appareils évoqués plus haut. Une application Libratone dédiée Android sera d'ailleurs disponible dans le courant du mois février 2013.

Le constructeur révèle également que les fonctionnalités de sa gamme de produits existante pour les appareils iOS d'Apple. Disponible initialement pour le Libratone Zipp, la technologie PlayDirect arrive en effet désormais aussi sur les Live et Lounge. Cette fonction permet aux enceintes de fonctionner sans réseau Wi-Fi avoisinant, ni paramétrage compliqué. Pour en bénéficier, les utilisateurs peuvent télécharger l'application ou la mettre à jour.

Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes