HTC promet d'ouvrir une nouvelle ère pour l'audio et la photographie mobile

HTC promet d'ouvrir une nouvelle ère pour l'audio et la photographie mobile

Par La Rédac LesMobiles - 06 février 2013 à 15:46
Promesse commerciale peu crédible ou véritable innovation en marche ? HTC revisite l'histoire de la photographie pour annoncer que ce sera son prochain cheval de bataille.

Nous avions vraiment été surpris à plusieurs reprises par les capacités audio des smartphones HTC. Beats aurait tendance à nous inspirer la honte et le désespoir en temps normal, mais il faut reconnaître qu'à l'usage, ce que HTC a fait dans ses derniers smartphones ne reflète pas la médiocrité de la firme. Bien au contraire, l'amplificateur est souvent de bonne qualité et le traitement du son est agréable, pour tous les styles de musique.

Du coup, il est compréhensible que HTC ne veuille pas s'arrêter en si bon chemin. D'après une infographie que la firme a publié sur son blog, la prochaine révolution HTC passera par l'audio et la photographie. Nous imaginons qu'il s'agit de technologies qui seront implantées dans le fameux M7, dévoilé à la presse dans quelques jours maintenant. On peut s'attendre bien sûr à de nouveaux capteurs photos et un traitement du son qui pourrait être effectué par un véritable chipset audio physique. Pour éviter de casser la mise en page du site, nous vous invitons à retrouver l'infographie pleine de mauvaise foi sur 12 mètres sur leur blog.

 

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires