Gresso Cruiser Titanium : le luxe inutile à 2500 dollars

Par Julien Cadot

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
marche smartphones

Nous n'allons pas vous le cacher : nous ne savons pas vraiment qui achète les appareils proposés par des marques de luxe. Le Cruiser Titanium de Gresso arrive pourtant sur le marché.

Si vous avez de 1800 à 2500 dollars de trop, vous pouvez les donner à une association caritative qui en fera bon usage. Non, vraiment, vous ne voulez pas acheter un mauvais téléphone de luxe simplement parce qu'il est en Titanium. Certes, c'est un matériau utilisé dans l'aéronautique, mais tout de même, cet engin tournant sous la plateforme dépassée Nokia S40 n'en vaut pas la peine.

Avec son écran 2 pouces à la définition de 240x320 pixels, même pas tactile, vous ne pourrez pas lire LesMobiles confortablement. Et puis ce n'est pas un bon photographe compact : son capteur de 2 mpx fait peine à voir, sachant que l'entrée de gamme à 99 € est aujourd'hui équipé au moins en 3 mpx. Vous voulez un téléphone unique ? Même pas, il sera produit 555 exemplaires de cet engin. Vous voyez, cela ne sert véritablement à rien. 
 

 

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.