image de couverture lesmobiles

LG continue son teasing pour le MWC 2013, en vidéo cette fois

Par La Rédac LesMobiles - 08 février 2013 à 10:43
Après une première image indiquant l'arrivée d'une nouvelle gamme, LG remet le couvert avec un teasing prenant cette fois la forme d'une vidéo. Elle est plutôt jolie… mais ne nous apprend pas grand chose.

Tout savoir sur : LG continue son teasing pour le MWC 2013, en vidéo cette fois

Alors que l'édition 2013 du plus grand salon mondial de la téléphonie mobile, le Mobile World Congress (MWC), va ouvrir ses portes dans une quinzaine de jours, LG semble bien décider à faire doucement monter la pression à l'approche de l'événement. Après un première mise en bouche qui a pris la forme d'un teasing en photo, le constructeur nous propose cette fois une vidéo.

Vous vous doutez bien que la vidéo en question ne révèle rien de plus. Dans une présentation assez réussie, elle se contente d'égrener des mots clés comme « Premium », « Innovative » (innovant), « Professional », « Powerful » (puissant), « Ultimate » (ultime) ou encore « Limitless » (sans limite). On imagine que tous ces mots sont applicables à la prochaine flopée de smartphones que LG va nous présenter dans le cadre du MWC. Mais en dehors d'une présentation plutôt soignée, la vidéo ne nous en dit guère plus.

Toutefois, on se doute bien que le constructeur coréen va officialiser au moins un modèle très haut de gamme. Il s'agirait soit de l'Optimus G Pro déjà dévoilé pour le marché japonais, soit d'une autre version de ce smartphone qui disposerait de caractéristiques techniques plus proches de celles du Samsung Galaxy Note 2. L'image de teasing évoquée plus haut a également révélé de manière certaines que LG allait aussi proposer une toute nouvelle gamme, qu'on imagine sous Android. Dans tous les cas, nous en saurons plus dès le lundi 25 février prochain.

Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a