image de couverture lesmobiles

LG Optimus 4X HD, L7 et L9 : la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean décalée au premier semestre 2013

Par La Rédac LesMobiles - 08 février 2013 à 12:21
LG Hong Kong révèle sur sa page Facebook que les smartphones Optimus 4X HD, L7 et L9 bénéficieront de la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean dans le courant du premier semestre 2013. Une affirmation assez floue qui laisse entrevoir de longs mois d'attente encore.

Le site Android.caotic.it vient de repérer une publication sur la page Facebook de LG Hong-Kong qui ne devrait pas ravir les possesseurs d'Optimus 4X HD, L7 et L9. La publication en question rapporte en effet que la mise à jour vers Android 4.1 Jelly Bean de ces smartphones interviendra « dans le courant du premier semestre 2013 ».

Pour mémoire, cette mise à jour était plutôt pressentie pour débarquer durant le premier trimestre, au moins pour l'Optimus 4X HD. Cette annonce, officielle donc puisqu'elle provient d'une filiale du constructeur, ne va pas arranger l'image de LG en matière de mise à jour. Depuis l'épisode douloureux de l'Optimus 2X, le Coréen traîne en effet la réputation d'être d'une indicible lenteur pour proposer les nouvelles versions d'Android.

Si vous possédez l'un des smartphones évoqués plus haut et que vous vous languissez de votre Jelly Bean débarquer dessus, il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts pour que l'annonce de LG Hong-Kong ne concerne que ce pays, et pas les autres.

Lg Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires