EvLeaks frappe encore avec une photo presse de l'HTC One, ex-HTC M7

EvLeaks frappe encore avec une photo presse de l'HTC One, ex-HTC M7

Par La Rédac LesMobiles - 11 février 2013 à 17:34
Décidément, evleaks fait parler de lui aujourd'hui : après le nouveau nom du M7, voilà une nouvelle photographie dans la nature.

Dure journée pour les secrets de HTC : d'abord, le M7 perd son nom de code alors que le nom HTC One est dévoilé, et maintenant, voilà une belle photo de presse qui semble avoir fuité. Evidemment, tout est à prendre avec des pincettes jusqu'au 19 février, mais comme nous vous l'avons rappelé ce matin, evleaks a sorti plusieurs gros scoops les mois précédents : c'est donc une source en laquelle nous avons plutôt confiance. 

Cette photo de presse qui semble être le modèle 3D du smartphone nous fait penser à quelques rendus que nous avions déjà vus auparavant sur l'Internet. De loin, il ressemble d'ailleurs à un iPhone, bouton central mis à part. Ce qui est étonnant pourtant, c'est que HTC semble avoir déporté le bouton Home sur la droite, alors qu'il est traditionnellement placé au centre sur Android. Exit du coup le bouton multitâche que la firme avait popularisé sur sa gamme One et que Google recommande.

Du coup, nous suspendrons notre jugement jusqu'à nouvel ordre et nous vous laissons admirer la bête.


Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a