
Quel smartphone Samsung 5G choisir en 2021 ?
Fin de semaine dernière, BlackBerry Mobile, opéré par TCL, a publié un message sur son compte Twitter pour annoncer la date de l’officialisation de son prochain smartphone. Il s’agit du 7 juin. Le nom du mobile a aussi été annoncé : le KEY2.
Le successeur du KEYOne vient d’apparaître dans les bases de données de l’agence de certification chinoise Tenaa. Le mobile ressemble beaucoup aux visuels qui ont fuité mi-avril, confirmant ainsi son design.
Hormis la Black Edition du KEYOne et quelques promesses, TCL ne présente toujours pas de mobiles sous la marque BlackBerry. Mais un successeur au KEYOne serait bien en préparation, à en croire une nouvelle fuite imagée.
BlackBerry a vendu une licence d’exploitation de sa marque à trois sociétés : TCL BB Merah Putih et Optiemus. Ce dernier travaillerait sur deux terminaux dont les noms de code sont Ghost et Ghost Pro. Ils sont destinés aux marchés indiens.
À l’heure où les agences de renseignement américaines déconseillent d’acheter un mobile chinois, Google dévoile une liste de smartphones sous Android recommandée pour les entreprises. Et qui retrouvons-nous dedans ? Huawei !
Selon la presse anglo-saxonne, le BlackBerry Motion est en vente en Europe. Et même en France. Ah bon ? Pourtant le téléphone n’est même pas référencé sur le site officiel de la marque ? Ca mérite quelques explications…
BlackBerry a annoncé l’arrivée d’une nouvelle version du KEYone habillée de bronze. Mais dans le communiqué de presse de la marque, opérée par TCL, une autre information importait plus : l’arrivée en 2018 de deux nouveaux terminaux.
La filiale de TCL dédiée à la téléphonie serait en grande difficulté. Le chiffre d’affaires aurait fondu au premier semestre 2017. Résultat : TCL cède la moitié de cette activité à trois investisseurs chargés d’en reprendre les rênes.
BlackBerry a publié deux annonces. La première concerne l’extension du support de BBOS et BB10 sur deux nouvelles années et l’arrêt prochain de BlackBerry World. La seconde officialise l’arrêt des mises à jour mensuelles du Priv.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.