BlackBerry KEYone Black Edition

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
BlackBerry KEYone Black Edition

Le BlackBerry KEYone Black Edition est une variante du KEYone qui est désormais habillé d’un métal anodisé noir. Le smartphone profite de 4 Go de mémoire vive (RAM), au lieu de 3 Go sur la version classique, et d'une capacité de stockage interne qui...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 4,5’’ FHD
  • Clavier complet sensitif
  • Photo 12 mégapixels

Comparer les prix

Le BlackBerry KEYone Black Edition en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 7.1 Nougat

  • Ecran

    5,2'' (1620 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    64 Go, 4 Go RAM

  • Appareil photo

    12 mégapixels

Présentation

Le BlackBerry KEYone Black Edition est une variante du KEYone qui est désormais habillé d’un métal anodisé noir. Le smartphone profite de 4 Go de mémoire vive (RAM), au lieu de 3 Go sur la version classique, et d'une capacité de stockage interne qui passe de 32 à 64 Go. Deux nouveautés facturées 50 euros supplémentaires.

Clavier complet doté d'un capteur d'empreinte digitale

Gardant le même design que le BlackBerry KEYone, le Black Edition affiche une finition noir mat au niveau du cadre en aluminium. Cette nouvelle version reprend donc l'écran tactile 4,5 pouces avec définition 1080 x 1620 pixels, soit une résolution de 433 pixels par pouce. Cet écran Corning Gorilla Glass 4 est résistant aux impacts et aux rayures.

Le BlackBerry KEYone Black Edition reprend naturellement le "Smart Keyboard", ce clavier offrant jusqu'à 52 raccourcis personnalisables afin d'accéder rapidement aux contacts les plus importants et aux applications préférées. Ce "Smart Keyboard" est doté d'un capteur d'empreinte digitale directement intégré dans la barre d'espace pour simplifier le déverrouillage du smartphone.

Derrière l’écran se cache une plate-forme milieu de gamme. Le chipset est un Snapdragon 625 de Qualcomm, un octo-core cadencé à 2 GHz avec un GPU Adreno 506.

4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne

Cette nouvelle version du BlackBerry KEYone est dotée de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne, avec une possibilité de l'étendre jusqu'à 2 To via microSD. Rappelons que la version classique du BlackBerry KEYone se contente, elle, de 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne.

La connectivité du smartphone inclut WiFi ac dual band, Bluetooth 4.2, GPS, USB 3.1 type-C, radio FM, NFC et LTE catégorie 6. Une prise jack 3,5 mm est présente pour brancher un casque filaire et deux haut-parleurs sont intégrés dans le châssis.

La batterie 3505 mAh offre jusqu'à 26 heures d'utilisation, et la technologie Qualcomm Quick Charge 3.0 permet une charge jusqu'à 50% en environ 36 minutes.

Capteur photo 12 mégapixels

Côté photo, le capteur principal est un modèle 12 mégapixels dont chaque pixel mesure 1,55 micron. Il est associé à un objectif ouvrant à f/2.0, un flash dual-tone et un autofocus à détection de phase. Il est capable de filmer en Ultra HD à 30 images par seconde. À l’avant, la webcam est un modèle 8 mégapixels avec un objectif à focale fixe ouvrant à f/2.2.

Pré-équipé du DTEK BlackBerry

Le BlackBerry KEYone fonctionne sous Android 7.1 permettant aux utilisateurs d'accéder au Google Play Store. Les outils BlackBerry que les fans apprécient sont présents avec notamment BBM préinstallé.

La sécurité et la protection du système d'exploitation sont surveillées constamment ainsi que les applications grâce à DTEK BlackBerry. Il informe à tout moment si les données privées sont menacées et comment les protéger. Le BlackBerry KEYone recevra également des mises à jour mensuelles de sécurité Android, assurant ainsi une expérience sous Android la plus sécurisée possible.

Comparer les prix du BlackBerry KEYone Black Edition

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer