HTC Desire Eye

HTC mise sur la vague du selfie et commercialise le Desire Eye, le premier « selfie phone ». Le HTC Desire Eye arbore un design monobloc bicolore, et se démarque grâce à ses deux capteurs photo 13 mégapixels, à l’avant et à l’arrière, ainsi que par de...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

80%

4,0 / 5

Avis utilisateurs

94%

4,7 / 5

Les plus

  • Android 4.4
  • Qualcomm Snapdragon 801
  • APN double 13 MP

Le HTC Desire Eye en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    5,2'' (1920 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

HTC mise sur la vague du selfie et commercialise le Desire Eye, le premier « selfie phone ». Le HTC Desire Eye arbore un design monobloc bicolore, et se démarque grâce à ses deux capteurs photo 13 mégapixels, à l’avant et à l’arrière, ainsi que par de nouvelles fonctions dédiées à l'imagerie via HTC EYE Experience.

Android 4.4 KitKat et Snapdragon 801

Tout comme le HTC One (M8), le Desire Eye est un smartphone 4G (cat.4) animé par un chipset quadruple coeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne, extensible via un slot microSD (jusqu’à 128 Go).

Le HTC Desire Eye est doté d'un écran de 5,2 pouces en Full HD (1920 par 1080 pixels) combiné à deux haut-parleurs stéréo en façade (BoomSound). Animé par le système Android KitKat 4.4, le HTC Desire Eye propose, pour la nouvelle version de l’expérience utilisateur, HTC Sense 6.

Appareil photo 13 mégapixels à l'avant et à l'arrière

Le HTC Desire Eye est le premier smartphone au monde avec un double capteur 13 mégapixels. Combinaison unique sur le marché, les caméras avant et arrière de 13 mégapixels grand angle permettent de zoomer, de recadrer et d’imprimer ses photos sans compromis. Si vous êtes accros au selfie, le HTC Desire Eye est fait pour vous !

Le capteur BSI saisit des photos nettes, même dans des conditions de faible luminosité, et le double flash LED qui équipe les deux caméras, offre des tons naturels et flatteurs même lorsque le niveau de lumière ambiante est encore réduit.

HTC EYE Experience

En plus de ses deux capteurs 13 mégapixels, HTC tente également de se démarquer en matière d’image sur mobile. Avec HTC EYE Experience, le chat vidéo et les conférences téléphoniques bénéficient d’une qualité accrue. La fonction de suivi des visages maintient en permanence le correspondant au centre de l’écran. HTC EYE Experience peut détecter jusqu’à quatre interlocuteurs dans le même champ. Il est également possible de partager son écran avec son interlocuteur quelle que soit l’application utilisée (jeux, documents, navigateur, etc).

Vous pourrez aussi utiliser la fonction ‘Double capture’ pour combiner en une seule image ou vidéo des clichés réalisés simultanément ou successivement par les caméras avant et arrière du smartphone. De nombreuses autres fonctions sont également de la partie. La fonction de capture automatique en prononçant « cheese » pour déclencher la prise de vue. Par ailleurs, l’enregistrement vidéo peut être activé de la même façon en prononçant « action » ou « ça tourne ».

La fonction ‘Morphing’ combine quant à elle deux portraits parmi vos amis ou des célébrités pour un look des plus originaux. Enfin, le ‘Live Makeup’ ajuste le teint de la peau et offre une prévisualisation en temps réel des effets apportés, avant que la photo ou la vidéo ne soit enregistrée.

Sachez également que le Desire Eye est certifié IPX7, ce qui lui permet d’être immergé dans l’eau.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.