Wiko Cink+

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Wiko
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
3G+/ Android 4.1.1 Double SIM WiFi Hotspot
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 3.5 pouces
Définition 320 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Cortex-A9
CPU Core 2
CPU speed 1000000000
RAM 0.512 Go
OS Android 4.1 Jelly Bean
Autonomie
Batterie 1300 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal 1,3 mégapixel
Zoom numérique
Capteur vidéo VGA : 640*480 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 3.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/04/2013
Dimensions 116 x 63 x 11,7 mm
Poids 113g
DAS 1.27 W/kg
Le Wiko Cink+ est un smartphone 3G+ Android à Double SIM parmi les moins chers du marché. Le double SIM est une fonctionnalité très pratique qui permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’opérateur téléphonique. Plus fin et plus léger, sa qualité et son ergonomie ont été améliorées par rapport au Cink classique sorti en juin 2012. Doté d’un écran tactile capacitif 3.5'' HVGA d'une résolution 320x480 pixels, le Wiko Cink+ est animé par un processeur double coeur Cortex-A9 cadencé à la vitesse de 1 GHz (contre 800 MHz sur le Cink classique) et 512 Mo de mémoire vive (RAM). Côté multimédia, le smartphone dispose d'un appareil photo/caméra de 3,2 mégapixels et caméra frontale 1,3 mégapixels. Le Wiko Cink+ embarque également l'ensemble des caractéristiques incontournables des smartphones actuels (Wifi, GPS, e-mail, internet, lecteur/enregistreur vidéo, lecteur MP3, radio FM, etc..). Sans oublier une mémoire interne jusqu'à 1 Go, un lecteur de carte mémoire au format micro-SD pour étendre la mémoire du téléphone, la fonction mains-libres ... Comme tous les Android, le Wiko Cink+ vous permettra de télécharger des applications parmi plus de 450.000 disponibles sur le Google PlayStore.
Avis des internautes sur le Wiko Cink+
M
Manuel
il y a 9 ans
Vraiment pas terrible. La marque n'est pas assez reconnue. Le téléphone n'est pas aussi rapide qu'il n'y parait, au niveau de sa fonctionnalité.
C
Charles
il y a 9 ans
Pour moi, un très bon smartphone. Ayant un BlackBerry curve 9320 avant celui-là, je ne peux qu'en être content. Les points positifs : - Le design est sympa, le bleu est très joli; il ressemble à un bleu pétrole, - La taille de l'écran; ni trop grand, ni trop petit, - Androïd brut (pas d'applications special Wiko), - Le prix (91€) Les points négatifs : - Autonomie, dans la moyenne mais pas plus de 2 jours maximum, - L'appareil photo, mais je ne l'ai pas pris pour ça, donc c'est pas vraiment un "défaut" (surtout qu'on le dit dans les caractéristiques que ce n'est qu'un 3.5 mégapixels)
M
Marcounet
il y a 9 ans
Utilisateur iPhone, j'attendais beaucoup mieux de la dernière version d'Android 4. Tout est plus compliqué que sur IOS6 (Ex: vous envoyez un SMS, on ne vous suggère pas comme destinataire les derniers numéros utilisés, et on repart sur la liste de tous les contacts !) Quant au Cink+ connexion Wifi plus que faiblarde, mais pour moins de 100€ on a a un écran presque correct, un très beau design pour frimer, le double SIM et une excellente radio !
D
Dubble
il y a 9 ans
Très bon téléphone, franchement je ne suis pas déçu, surtout avec ce prix-là (100 euros).