Wiko Cink Five : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Wiko

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
H+/ Android 4.1.2 Double SIM WiFi Hotspot
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur

Ecran

Taille de l'écran 5 pouces
Définition 1280 x 720 pixels
Technologie d'affichage IPS LCD

Mémoire

Carte mémoire microSD (Transflash)

Performance

Processeur Cortex-A7
CPU Core 4
CPU speed 1200000000
RAM 1 Go
OS Android 4.1 Jelly Bean

Autonomie

Batterie 2000 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal 2 mégapixels
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)

Réseau

Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM

Connectivité

Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui

Caractéristiques générales

Date de lancement 04/06/2013
Dimensions 145 x 74 x 10,7 mm
Poids 158g
DAS 0.639 W/kg

Présentation : Wiko Cink Five

Le Wiko Cink Five est un smartphone 3G+ Android à Double SIM parmi les moins chers du marché dans la catégorie des smartphones à écran XXL. Le double SIM est une fonctionnalité très pratique qui permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’opérateur téléphonique. Le successeur du Cink King est également doté d’un écran tactile capacitif 5'' défini en 1280 x 720 pixels, le Wiko Cink Five est animé par un processeur quadruple coeur Cortex-A7 cadencé à la vitesse de 1,2 GHz et accompagné de 1 Go de mémoire vive (RAM). Le tout animé sous Android 4.1.2 Jelly Bean. Côté multimédia, le smartphone dispose d'un appareil photo/caméra de 8 mégapixels et caméra frontale 2 mégapixels. Le Wiko Cink Five embarque également l'ensemble des caractéristiques incontournables des smartphones actuels (Wifi, GPS, e-mail, internet, lecteur/enregistreur vidéo, lecteur MP3, radio FM, etc..). Sans oublier une mémoire interne jusqu'à 4 Go, la technologie USB On-The-Go, qui permet de connecter différents périphériques, et un lecteur de carte mémoire au format micro-SD pour étendre la mémoire du téléphone. Lire le test du Wiko Cink Five

Avis sur le Wiko Cink Five

R
Renaud
il y a 2 ans
Téléphone Wiko HS au bout de 8 mois déposer au service après-vente du magasin dans un état impeccable et au bout de 3 semaines un devis 180€ pour me dire que le châssis était voilé!! Ce qui est faux et ilsrefusent de me le restituer. Des produits très bas de gamme et sans garantie. la pire marque sur le marché actuellement
W
Wiko wim
il y a 3 ans
J'ai acheté un Wim lite en Mai 2018, le téléphone a commencé à ne pas charger dès avril 2019. Après contact avec le SAV de Wiko ils se sont arrangés pour que j'ai un devis de 120 Euros (c'est une autre société qui n'a rien à avoir avec Wiko qui s'occupe des réparations). Comme j'ai refusé, il propose de me renvoyer mon téléphone que j'ai envoyé à mes frais contre 18 Euros. Est-ce que ce n'ai pas du chantage ça !!!!! Bienvenue chez Wiko.
Y
Yoyo335i
il y a 3 ans
Téléphone de prêt, fuyez comme la peste ce téléphone si vous travaillez avec. Téléphone très lent, bug tout le temps, le tactile et nul, la batterie je n'en parle même pas. Il s'éteint tout seul et une vrai merde à le redémarrer. Vous tapez un mail ou texto il revient à la page d'accueil. 1 fois sur 2 sur les applications il me marque le programme ne répond plus. Bref, je ne pensais pas qu'un téléphone comme cela puisse exister.
B
Blanco
il y a 4 ans
Très très bas de gamme. A déconseiller à tous, car rien ne marche. Une catastrophe !
N
Nad74
il y a 4 ans
J'ai acheté Wiko pour dire acheté "Français" mais très déçu : 6 mois après retour en SAV pour rien, car le même problème était toujours présent. Contacter Wiko pour la garantie il faut réinstaller "Android" soit même !!!! Pour 20 € de plus, un téléphone d'une autre marque qu'avec celui-ci vous n'aurez pas de problèmes !!!
C
Chris
il y a 4 ans
J'ai eu un Lenny 3, foutu après 8 mois. J'ai pris le risque en achetant un Lenny 4, après un mois, ça n'allait plus, s'arrête tout seul, le tactile est de très mauvaise qualité, l'appareil photo nul, tout est d'une lenteur phénoménale. Je recommande à tous de ne pas acheter.
F
Fred093
il y a 4 ans
Trop nul ce lWiko wim, à fuir.. Applications qui s'ouvrent toutes seules, service après vente déplorable, c'est mon premier et mon dernier..
B
Bernard
il y a 4 ans
Tactile fragile, se met en route tout seul, oubli parfois de sonner, ............ etc, etc. Un véritable oignon.
M
Mousato kerbora
il y a 4 ans
Wiko upulse que j'ai acheté il y a deux mois, tout va bien pas de problème, c'est une bonne marque solide. Mais si c'est français.
M
Manu
il y a 4 ans
Premier Wiko que des problèmes !!! J'ai racheté le Wiko Jerry idem !!! Téléphone soit disant français !! Le prochain ne sera plus un Wiko !!!! Même en donnant votre avis ça déconne :-)