Wiko Darkfull

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Wiko
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 5'' Full HD Double SIM APN 13 mégapixels
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 1920 x 1080 pixels
Technologie d'affichage IPS TFT
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
Processeur Cortex-A7
CPU Core 4
CPU speed 1500000000
RAM 2 Go
OS Android 4.2 Jelly Bean
Autonomie
Batterie 2000 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 13 mégapixels
Capteur frontal 5 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 06/11/2013
Dimensions 143 x 71 x 8,6 mm
Poids 136g
DAS 0.502 W/kg
Le Wiko DARKFULL est le premier smartphone Wiko avec écran Full HD (1920 x 1080 pixels) 441 ppi paré pour résister aux chocs et aux rayures grâce à la protection Corning Gorilla Glass de seconde génération. Le procédé full lamination associé à la technologie OGS permet une plus grande précision dans l’utilisation du tactile sur sa surface de 5 pouces. Ce smartphone milieu de gamme 3G+ 42 Mbps sous Android 4.2.1 (Jelly Bean) a été conçu avec ses courbes qui lui donnent un design assez moderne avec son dos en aluminium. Comme tous les modèles Wiko, le DARKFULL est un smartphone à Double SIM permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’opérateur téléphonique. Il permettra ainsi de switcher du mode professionnel au mode personnel, par exemple. Animé par un processeur Quad Core cadencé à 1.5 GHz, le Wiko DARKFULL offre 2 Go de mémoire RAM pour une navigation toujours plus fluide. Coté mémoire interne, le DARKFULL met à disposition 16 Go de stockage, mais ne dispose pas de lecteur de carte mémoire microSD. Côté multimédia, le Wiko DARKFULL dispose d'un appareil photo/caméra de 13 mégapixels avec flash LED et d'une caméra frontale 5 mégapixels. La technologie Smile Detect permet de photographier l’instant furtif d’un sourire. Accompagné des options Magic Camera – Mode Sphère (360°), Mode Gomme, Cinemagraph et Face Beauty – il vous permettra de prendre des clichés originaux et créatifs. Le smartphone embarque l'ensemble des caractéristiques incontournables des smartphones actuels (Wifi, GPS, e-mail, internet, lecteur/enregistreur vidéo, lecteur MP3, radio FM, etc..). A noter également le jeu Asphalt 7 Heat déjà embarqué dans le Wiko DARKFULL.
Avis des internautes sur le Wiko Darkfull
F
Faudel
il y a 7 ans
Points fort de ce SP, c'est son réseau. Alors que les défauts sont énormes : - Commençons par le kit mains-libres, c'est très difficile de le maintenir dans l'oreille, il ne se fixe pas, il faut mettre du Scotch pour le coller à vos oreilles (pourtant je suis habitué aux écouteurs), - L'entrée jack est très mal situé, - Quand on balance du mode Bluetooth au mode Jack le téléphone bloque, allez trouver d’où ça vient.... - Avec une housse certifiée vous aurez du mal à utiliser les touches latérales, - Appareil photo très moyen malgré la sacré pub marketing, - Après quelques minutes de jeu, le téléphone chauffe considérablement, - Concernant son écran, on dirait pas que c'est un un Full HD (pas photo avec les Samsung). Ce téléphone est raté pour moi qui aie déjà eu des Wiko. Je voulais passer au haut de gamme mais je suis déçu, j'ai juste perdu mon argent. Le DarkFull pour moi c'est un full de dark, qu'il faut éviter. J'utilise les téléphones portables depuis 1997.
S
Spilt
il y a 8 ans
Manque une carte SD, mais super fluide et écran full HD trop beau ! Ma femme à le Stairway, elle en est contente aussi !
J
Jeanpatrick21
il y a 8 ans
Je voudrais vous donner mon avis sur ce mobile que je possède depuis 3 mois... je l'utilise avec 2 lignes; une privée et une pro. Voila pour moi les points forts : - Un superbe écran de taille 5 pouces, idéal pour consulter une page web ou regarder une vidéo, - Une bonne accroche réseau même en intérieur, - Une finition honorable compte tenu de son prix, - Des performances suffisantes pour utiliser quelques applications genre réseaux sociaux, compte bancaire, programme télé, - Et puis c'est l'essentiel, le son en appel et en réception est bon; pas de coupure ni de grésillement, - L'appareil photo s'en tire plutôt bien. Côté défauts, il ne faut pas trop lui en demander... - Si on veut utiliser des jeux, ça rame pas mal, mais je n'en ai pas trop l'utilité, - Pas de 4G, c'est sûrement le gros point noir, vu la rapidité de déploiement du réseau... Vous l'aurez compris, pour qui ne veut pas trop se ruiner et avoir un appareil qui tient la route, ça le fait, à condition de ne pas être trop sensible au manque de notoriété de la marque... et oui... (je pense aux iPhone et Samsung addicts).
F
Florian
il y a 8 ans
Ce téléphone est puissant et rapide. Il prend de très belles photos avec un beau rendu des couleurs. La résolution est superbe (1920*1080). L'autonomie est correcte, sans être exceptionnelle, mais en utilisation normale, on peut tenir facilement 2 jours. Il est assez simple d'utilisation, même si les débutants sous Android auront peut-être un peu de mal au début.