Wiko Jerry 3

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Wiko
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 5,45’’ FWVGA+ Photo 5 mégapixels Double SIM
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 5.4 pouces
Définition 960 x 480 pixels
Technologie d'affichage IPS
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Carte mémoire maximum 64 Go
Performance
Processeur MediaTek MT6580M
CPU Core 4
CPU speed 1300000000
RAM 1 Go
GPU Mali 400MP2
OS Android 8.0 Oreo
Autonomie
Batterie 2500 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 5 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 26/05/2018
Dimensions 144 x 72,8 x 9,3 mm
Poids 167g
DAS 1.61 W/kg
Le Wiko Jerry 3 est un smartphone d'entrée de gamme sous Android Oreo (Go Edition) commercialisé à moins de 80 euros. Il succède au Jerry 2 de 2017, mais avec très peu de nouveautés hormis son écran. Le smartphone est disponible avec un dos métallisé décliné en 4 couleurs vives : Anthracite, Or, Bleen ou Rouge. Ecran 5,45 pouces FWVGA+ Alors que le Wiko Jerry 2 reprenait l'écran du Jerry de 2016, le Jerry 3 adopte lui un écran immersif de 5,45’’ aux bordures fines grâce au format Wide Screen 18:9. Un grand écran équipé de la technologie IPS, qui offre une définition moyenne FWVGA+ (960 x 480 pixels). La résolution est sensiblement identique avec le Jerry 2. Wiko n'a pas fait d'effort de ce côté là, mais rappelons que nous sommes sur un mobile à moins de 80 euros. Le smartphone est animé par Android Oreo (Go edition). Et c'est bien là l'une des seules nouveautés de ce Jerry 3 animé par la même plateforme que son prédécesseur, à savoir un processeur MediaTek quatre cœurs cadencé à 1,3 GHz, accompagné de 1 Go de mémoire vive (RAM). La capacité de stockage est enfin doublé et passe de 8 à 16 Go de mémoire interne, extensible jusqu'à 64 Go grâce à son port MicroSD. Une configuration plus confortable que les anciens Jerry si vous comptez télécharger de nombreuses applications. Capteur photo 5 mégapixels Côté photo, le Jerry 3 embarque le même capteur 5 mégapixels avec flash LED au dos capable de filmer en Full HD à 30 images par seconde et accompagné des options HDR pour optimiser couleurs et contrastes, Panorama, Mode nuit, Filtres et Face Beauty. Différents modes scène sont également proposés : Auto, Nuit, Coucher de soleil, Fête, Portrait, Paysage, Théâtre, Plage, Neige, Stabilisateur, Feux d'artifices, Action, Lumière de bougie. Enfin, des fonctionnalités, comme le Mode Professionnel avec des réglages personnalisables, ou différentes vitesses d'obturation sont également présents, tout comme le mode Time Lapse. À l’avant, la webcam de 5 mégapixels, toujours avec focale fixe, est la même que sur le Jerry 2. L'appareil photo avant est accompagné par le Display flash qui permet à l'écran de devenir lumineux lors d'une prise de photo en mode selfie. Connexion 3G+ et Double SIM Le Wiko Jerry 3 est un smartphone 3G+ (21 Mbits/s). Vous ne profiterez donc pas d'Internet à haut débit en situation de mobilité via les réseaux 4G des opérateurs. Le smartphone embarque une puce WiFi ainsi que les différentes connexions classiques : Bluetooth 4.0, jack 3,5 mm, USB 2.0, et A-GPS. Comme la plupart des smartphones de Wiko, le Jerry 3 bénéficie d'un emplacement double SIM (au format micro SIM) qui vous permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’opérateur téléphonique. Il permettra ainsi de switcher du mode professionnel au mode personnel, par exemple, ou de disposer d'une ligne locale lors de vos voyages.
Avis des internautes sur le Wiko Jerry 3
P
Ponev14
il y a 3 ans
Acheté le 04 novembre 2018 et en panne ce jour le 05 janvier. Problème : la touche marche/arrêt ne fonctionne plus donc plus de téléphone. Je le renvoie pour réparation.
F
Flo
il y a 4 ans
Petite mémoire, qui même si on formate une carte SD pour l'agrandir bloque les e-mail et d'autres applications, sous prétexte que la mémoire interne est pleine. Ex : j'ai une carte SD de 16go que j'ai fait "fusionner" avec les 8go de mon téléphone, mais malgré cela il continue à remplir la mémoire d'origine avant la carte, ce qui à pour conséquence le sympathique message qui vous dit que la plupart des applications on été mises en veille, car la mémoire est pleine avec plus de 10go de disponible.