Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Wiko
image View 3 Lite
View 3 Lite Wiko
image View 3
View 3 Wiko
image View 3 Pro
View 3 Pro Wiko
Smartphone > Wiko > Minz+

fiche technique & caractéristiques Wiko Minz+

Le Wiko Minz+ s'adresse à ceux qui chattent et envoient des centaines de SMS. ils pourront en effet utiliser le clavier complet azerty. Avec sa coque antidér...
Lire la suite
Les plus
Clavier complet Double SIM Radio FM
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Wiko Minz+

Ecran 2.3 pouces / 240 x 320 pixels
Appareil photo 1.3
Le Wiko Minz+ s'adresse à ceux qui chattent et envoient des centaines de SMS. ils pourront en effet utiliser le clavier complet azerty. Avec sa coque antidérapante, et ses courbes, le Minz+ assure une prise en main confortable. A l’instar des autres téléphones portables de Wiko, le Minz est équipé de la Double SIM (tous opérateurs confondus). Cette fonction très pratique et facile d'utilisation, permet de concilier vie privée et vie professionnelle (avec 1 SIM pro et 1 SIM perso), ou de réaliser des économies en bénéficiant de l'offre de 2 opérateurs. Doté d’un écran 2.3'' d'une résolution 320 x 240 pixels, le Wiko Minz+ embarque un petit appareil photo/caméra 1,3 mégapixel, une radio FM, un lecteur MP3 ainsi que certaines connectivités telles que le Bluetooth 3.0 et un port USB 1.1. Ce mobile bi-bande GPRS est doté d'une très faible mémoire interne, mais pourra être étendue à hauteur de 8 Go via carte mémoire microSD.

Fiche technique : Wiko Minz+

Ecran
Taille de l'écran 2.3 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 950 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 1.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo QVGA : 320*240 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 3.0
Connecteur USB micro-USB
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 04/04/2013
Dimensions 112 x 61,5 x 12,5 mm
Poids 88g
DAS 0.943 W/kg
Avis des internautes (voir les 7 avis)
N
Nico 59
il y a 5 ans
Très bon portable. Dommage qu il y est peu de fonctionnalités mais je l'utilise que pour la radio FM. L'autonomie est excellente la batterie tient facilement une semaine. Mais franchement c'est dommage qu il soit aussi fragile et du coup il devient moche avec le temps !
J
Julben
il y a 6 ans
J'ai acheté ce téléphone pour remplacer un BlackBerry. L'intérêt était le clavier, le design et couleur sympas, et bien sûr, le prix. Mais franchement, capacité de stockage nulle, complexité à recevoir les MMS, limite de stockage des SMS. Pas de possibilité de récupérer toutes les infos des contacts... Très déçue...
B
Bénito
il y a 7 ans
- Bon petit portable pas cher (29 euros à la fnac) et solide, - Bon design qui permet de le glisser facilement dans une poche, et en même temps il tient parfaitement dans la main, - Le clavier azerty pour les textos est un plus, - Pour sa taille, il est ultra léger, - La résolution de l'appareil photo est médiocre, mais ce n'est pas ce que je lui demande, - Le lecteur mp3 via le kit piéton est nullissime, il fonctionne mieux en Bluetooth ou avec un cordon mini jack relié à une enceinte, - Le kit piéton fonctionne. Par contre, je l'ai essayé avec un kit de meilleur qualité (sony, asus) et là, ça ne marche pas bien (on entend l'interlocuteur, mais lui ne vous entend pas)... - Ne pas prendre ce téléphone en version blanche, car selon la luminosité extérieure les touches deviennent illisibles quand le clavier s'allume. Dans les autres coloris, le problème ne se pose pas, - Les sonneries sont complétement bidon, mais j'adore les sonneries bidon et comme ça on est sûr de l'entendre. En conclusion ce téléphone est super pour appeler et recevoir des appels, textoter rapidement et souvent. Pour le prix, je le recommande !
Y
Yoko
il y a 7 ans
J'ai acheté ce téléphone à ma fille de 12 ans. C'est son premier. Je suis ravie et elle aussi : - Il très facile d'utilisation, - Le clavier est très pratique surtout lorsqu'on passe son temps à envoyer des SMS, - Le design est très sympa. Pour une utilisation simple "téléphone, SMS, MMS", c'est parfait et avec un prix qui n'oblige pas à prendre une assurance !
L
Lala
il y a 7 ans
J'ai acheté à ma fille le Wiko minz+ pour son premier téléphone mais je ne suis pas très contente de ce téléphone car elle a eu trois fois un problème : un coup c'est la carte SIM, après il ne veut pas lire les messages ou il ne les envoie pas. Je ne le conseille pas. En plus les photos ne sont pas lisibles. Quand on veut mettre 2 N il met un n comme ça : ñ. Puis, mon autre fille qui est partie au ski lui avait envoyé des photos (comme il fait MMS), mais elle ne peut pas les lire, donc je vous le déconseille !
O
Oxzone
il y a 7 ans
J'ai acheté ce téléphone pour ce qu'il a été conçu : téléphonie donc la résolution de l'appareil photo ça m'est bien égal. Autonomie supérieure à une semaine sans recharge et ce dans un environnement de faible signal GSM (ce qui impose au téléphone d'augmenter sa puissance d'émission). La fonction lecteur audio est bien pratique, le son est bon. Seul regret : on ne peut pas exporter son carnet d'adresse.
S
Sab71210
il y a 8 ans
J'ai eu ce téléphone moins de 15 jours et je le trouvais vraiment pas super... Déjà, le fait qu'il fait de basses photos 1 ou 0.3 mégapixel fait que déjà je mets la note basse. Mais, dommage que l'on n'ait pas Internet, ça aurait été bien !