SFR RED 60 Go = 15

Wiko U Feel Lite

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
Wiko U Feel Lite

Présenté au Mobile World Congress 2016 de Barcelone, la gamme Wiko U se présente comme l’offre « milieu de gamme » de Wiko. Il s'agit de la première gamme de smartphones Wiko équipés de la technologie de reconnaissance d’empreintes digitales.

Elle est...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5'' HD
  • Photo 8 mégapixels
  • Lecteur d'empreintes

Comparer les prix

Le Wiko U Feel Lite en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 6.0 Marshmallow

  • Ecran

    5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go ROM, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

Présenté au Mobile World Congress 2016 de Barcelone, la gamme Wiko U se présente comme l’offre « milieu de gamme » de Wiko. Il s'agit de la première gamme de smartphones Wiko équipés de la technologie de reconnaissance d’empreintes digitales.

Elle est composée de deux modèles, U Feel et U Feel Lite, deux mobiles aux bords arrondis et verre incurvé, avec un design urbain et une prise en main confortable. Le look néo-rétro allie cadre en métal et coque finition effet « sandstone ».

Ecran 5 pouces HD

L’écran 5’’HD est équipé des technologies On-Cell et CABC procure une plus grande finesse, une meilleure réactivité et un ajustement automatique de la luminosité pour une meilleure lisibilité au soleil.

Au niveau des caractéristiques techniques, nous retrouvons le chipset MediaTek MT6735 quad-core cadencé à 1,3 GHz, 2 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage (extensible par microSDHC jusqu’à 64 Go supplémentaires) et une batterie non amovible (malgré la coque détachable) de 2500 mAh. A noter que le U Feel classique dispose, lui, de 3 Go de mémoire vive (RAM).

Appareil photo 8 mégapixels

L’appareil photo est ici 8 MP, contre 13 MP pour le U Feel classique. Il est doté d'une lentille 5P et d'un filtre optique bleu. Tout cela sans compter le flash LED de 120 LM pour de meilleures photos en conditions de faible luminosité et l'autofocus 0,5 s pour des clichés instantanés.

Le mode DualView vous permet de capturer des photos ou des vidéos en utilisant simultanément les appareils photos avant et arrière. Le capteur grand angle et le mode Wideselfie vous permettront de faire rentrer tout le monde dans le cadre.

Compatible 4G (catégorie 4), WiFi n, Bluetooth 4.0, radio FM et GPS, le U Feel Lite dispose de deux ports pour carte SIM.

Capteur d'empreintes digitales

Le U Feel Lite fonctionne avec Android 6.0.1 Marshmallow habillé de la surcouche Wiko. Dans cette surcouche, qui modifie l’apparence d’Android sans changer les fondements, Wiko a intégré une fonction intéressante associée au lecteur d’empreinte pour lancer vos applications ou fonctionnalités préférées et accéder à des contenus sensibles.

Il déverrouille le téléphone en seulement 0,48 s etvous permet d'enregistrer jusqu'à 5 empreintes digitales et de les associer à 5 actions différentes. Il vous suffit d'appuyer pour accéder directement à vos applications préférées, appeler un contact ou encore lancer l’application Ma Musique. Cinq doigts, cinq actions personnalisées.

Le téléphone est proposé en plusieurs coloris : ardoise/asphalte, or/chocolat, asphalte/citron vert et or rose/argent.

Comparer les prix du Wiko U Feel Lite

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer