image de couverture lesmobiles

Test : Panasonic GD 35

Par La Rédac LesMobiles - 26 septembre 2001 à 0:0
Avis LesMobiles.com
Le Panasonic GD35 est un téléphone simple et efficace comme son prédécesseur le GD30 à partir duquel on retrouve les fonctions de base indispensables et le Wap en plus.

Parfaitement dessiné pour tenir dans votre main, le GD35 ne pèse que 109 g et ne mesure que 120 mm. L'interface graphique est très semblable aux précédents modèles de la marque, et l'écran large de 6 lignes, honnête pour un téléphone d'entrée de gamme, permet une utilisation très facile du WAP et des messages SMS. De plus la touche @ permet un accès direct au navigateur WAP.

Vous ne trouverez pas les dernières fonctions à la mode sur le GD35. Ce modèle d'entrée de gamme est tout d'abord destiné à une utilisation occasionnelle. Outre l'intégration d'un navigateur WAP Phone.com WML 1.1 1, on retrouve les fonctions les plus basiques : vibreur, écriture prédictive T9 pour la rédaction et l'envoi de messages SMS, réveil, calculatrice, 20 sonneries, la possibilité de programmer la mise en marche ou l'arrêt du téléphone, et les profils d'appel qui vous permettent de personnaliser les 5 numéros préférés de votre répertoire en y allouant une sonnerie spécifique. A noter que le GD35 est le premier téléphone de la marque japonaise à intègrer un jeu (Puissance 4).

Enfin prévoyez une carte SIM avec suffisamment de mémoire, car le GD35 ne possède pas de mémoire interne.

Le Panasonic GD35 est un téléphone mobile sans prétention qui conviendra pour une utilisation occasionnelle et des fonctions basiques. Il est disponible en trois coloris : Blanc banquise, Noir glacé et Bleu océan.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a