promo red by sfr

Lego et Belkin annoncent des housses inspirées des célèbres jouets pour iPhone et iPod Touch

Par Sofian Nouira

lego

Lego, le fabricant de jouet mondialement connu, et l'accessoiriste Belkin ont décidé de signer un partenariat pour proposer des accessoires pour smartphones plein des petites briques de la marque danoise.

Après s'être infiltrées avec succès dans l'univers du jeu vidéo, les Lego vont bientôt prendre d'assaut celui de la téléphonie mobile. Et l'opération conquête commence par l'iPhone, a.k.a le smartphone aux deux milliards de coques.

En partenariat avec l'accessoiriste Belkin, Lego va proposer des accessoires « fun et innovant en rapport avec les téléphones portable ». Le communiqué de presse d'où est tiré cette mention stipule également qu'à partir du printemps 2013, Blekin va commencer à commercialiser des housses de protection laissant la possibilité de fixer des briques Lego dessus.

Les deux partenaires révèlent également que le contrat qui les lie porte sur plusieurs années. ils vont d'abord proposer des accessoires pour les appareils iOS, avec le priorité l'iPhone et l'iPod Touch en ligne de mire. Puis, ils sortiront des produits pour les autres plateformes ultérieurement. Même si vous êtes un grand fan de Lego, mieux vaut raison garder et attendre de voir à quoi exactement ressemble les accessoires avant de s'enflammer. en effet, aucune image n'accompagnait le communiqué de presse. Le descriptif assez flou ne permet pas encore de savoir s'il s'agira d'une simple coquetterie, avec par exemple une brique à coller « pour faire joli », ou d'un concept plus poussé, et donc un peu plus original. Une chose et sûre, certains concurrents n'ont pas attendu l'arrivée officielle de Lego pour sortir des produits s'inspirant de l'univers de la marque danoise...

  • Apple iPhone

    Apple iPhone

    Apple a présenté son iPhone pour la première fois lors du salon Mac World le 8 janvier 2007. Pour le PDG d'Apple, Steve Jobs, l'iPhone associe trois produits : un téléphone mobile révolutionnaire,...

    Avis des utilisateurs :

    75%

    (36 avis)

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.