HTC One : le nom commercial et la résolution de l'écran encore confirmés

HTC One : le nom commercial et la résolution de l'écran encore confirmés

Par La Rédac LesMobiles - 13 février 2013 à 12:26
Après une première apparition sous la forme d'une rumeur invérifiable, le nom commercial « HTC One » est cette fois confirmé sur l'un des sites du constructeur lui-même, de même que la résolution Full HD de son écran.\

Dans moins d'une semaine, HTC va tenir deux conférences, l'une à Londres et l'are à New-York, pour révéler à la face du monde son prochain smartphone. Hélas pour le constructeur, on ne peut pas vraiment parler de « révélation », mais plutôt de « confirmation », dans la mesure où les nombreuses fuites ont déjà dévoilé quantité d'information sur le smartphone en question.

Ce modèle a d'abord fait surface sous son nom de code M7, avant de voir son nom commercial, qui devrait être « HTC One », apparaître à son tour. Cette appellation est aujourd'hui confirmée par les informations d'un user agent (UAProf)… provenant de HTC lui-même. On y trouve la confirmation du nom du smartphone (HTC One donc), ainsi que celle de la résolution de l'écran. Nous insistons sur le fait que l'UAProf est bien hébergé sur l'un site du constructeur taïwanais.

Il était encore accessible à l'heure où nous publions cet article et c'est bien notre propre capture d'écran qui figure ci-dessous. De plus, les informations qui y figurent sont hautement crédibles dans la mesure où elles ne font que confirmer toutes les précédentes rumeurs. Dans tous les cas, nous serons définitivement fixés mardi prochain. Et en attendant, nous vous laissons en compagnie des caractéristiques techniques supposées de l'appareil :

• Un écran de 4,7 pouces Full HD 1080p (1920 x 1080 pixels)
• Un chipset quadruple coeur Qualcomm Snapdragon S4
• 2 Go de mémoire vive
• 32 Go de mémoire interne
• Un capteur photo de 13 mégapixels
• Android 4.1 Jelly Bean
• Une batterie de 2300 mAh
• Une connectivité 4G / LTE


 

 

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires