image de couverture lesmobiles

Le ZTE Blade III débarque enfin en France

Par La Rédac LesMobiles - 14 février 2013 à 12:18
Le ZTE Blade III aura pris son temps avant de sortir chez nous. Mais cette fois, c'est la bonne selon le constructeur chinois qui rapporte que son smartphone Android estmaintenant disponible chez Darty.

Alors qu'il a été annoncé depuis plusieurs mois déjà, le ZTE Blade III ne sort que maintenant en France. Le constructeur chinois vient en effet de nous informer par le biais d'un communiqué que ce smartphone était désormais disponible, chez Darty pour commencer.

Pour mémoire, il s'agit d'un appareil sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, qui dispose en outre d'un écran de WVGA de 4 pouces (800 x 480 pixels), d'un processeur mono-coeur Qualcomm MSM7227A cadencé à 1 GHz et d'un capteur photo de 5 mégapixels. Le tout pour 149 euros, chez Darty donc. Pour retrouver notre test complet du ZTE Blade III, c'est ici que ça se passe.

Pour le reste, on ne sait pas encore si un opérateur se décidera à l'inclure dans son offre. Le précédent modèle de cette gamme, le Blade S, avait trouvé son chemin jusque dans le catalogue de Free Mobile. Et si l'on en croit les scores de consultation stratosphériques que son test a généré sur notre site, nul doute que cette exposition lui a été grandement bénéfique.

Zte

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires