image de couverture lesmobiles

Un mystérieux Nokia apparaît dans la publicité du Lumia 920

Par La Rédac LesMobiles - 15 février 2013 à 14:19
Il n'est pas rare que des opérateurs fassent de grossières erreurs sur leurs campagnes de publicité, confondant parfois les systèmes d'exploitation. Cela dit, dans une publicité pour le Lumia 920, on peut se poser des questions.

Car voilà, si vous faites la publicité d'un smartphone et que vous vous trompez dans votre édition via Photoshop en mettant Android à la place de BlackBerry 10, vous serez la risée du public, mais on ne relèvera que votre incompétence. En revanche, quand un opérateur fait la promotion du Lumia 920 de Nokia et montre un autre smartphone à un moment de sa réclame, on peut discuter.

On ne va pas dire que l'opérateur manquait de modèle et a du prendre n'importe quel appareil pour tourner une scène de son spot. Alors quoi ? Les réalisateurs sont assez idiots pour penser que n'importe quel smartphone coloré fera l'affaire ? Non, enfin, on l'espère. Ce que l'on voit à 6 secondes dans ce spot télévisé n'est clairement pas un Nokia Lumia 920, les coins sont bien trop arrondis. Un smartphone Nokia que l'on découvrira au MWC ? Le futur haut de gamme ? Un autre entrée de gamme ? Peut-être bien. Nous vous laissons tirer vos propres conclusions.

 

 

Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes