image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S4 : des premiers prix pour l'Europe font surface

Par La Rédac LesMobiles - 18 mars 2013 à 9:16
Lors de l'annonce de son Galaxy S4, Samsung n'a pas communiqué sur les prix de son prochain smartphone vedette. Toutefois, des premiers tarifs pour l'Europe commence à faire surface, notamment en précommande chez Amazon.

Tout savoir sur : Samsung Galaxy S4 : des premiers prix pour l'Europe font surface

À moins d'être parti à l'autre bout de l'univers la semaine passée, vous devez sans doute déjà savoir que Samsung a levé le voile sur son Galaxy S4 dans la nuit jeudi à vendredi dernier. Le constructeur a présenté les caractéristiques techniques de son produit, ainsi que ses nouvelles fonctionnalités.

Samsung a aussi révélé que son smartphone sortirait vers la fin du moins d'avril, mais il resté assez évasif sur le prix. Ce qui peut se comprendre dans la mesure où il s'agissait d'une conférence mondiale. Comme toujours avec le Coréen, se sont les filiales qui communiqeront sur les tarifs dans leurs pays respectifs.

Celui pour la France n'a pas encore fait surface, mais on sait déjà que Amazon a fixé le prix de la version 16 Go du Galaxy S4 à 650 euros pour les précommandes en Allemagne. En Italie, un journaliste rapporte que ce tarif devrait être fixé à 699 euros. Mais on sait par expérience que les smartphones haut de gamme sont toujours plus chers qu'ailleurs dans ce pays à leur sortie. Bref, ces premières pistes n'ont rien de surprenantes dans la mesure où la grande majorité des smartphones haut de gamme sont facturés aux alentours de 650 euros à leur sortie.

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a