OPPO Reno2

Nokia annonce des mises à jour pour les Lumia 920, 820 et 620

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

Nokia vient de lever le voile sur des mises à jour pour ses Lumia 920, 820, 620 sous Windows Phone 8. Il ne semble pas s'agir de mises à jour majeures, mais elles se proposent tout de même d'apporter quelques améliorations intéressantes, notamment pour le Lumia 620.

C'est sur son blog dédié aux développeurs que Nokia a annoncé une série de mises à jour pour plusieurs de ses smartphones sous Windows Phone 8. Estampillée 1232.5957.1308.00xx, celle pour les Lumia 820 et 920 va améliorer leurs performances globales, la stabilité de l'affichage durant les appels, ainsi que la luminosité automatique.

On apprend aussi que la mise à jour 1030.6407.1308.00xx pour le Nokia Lumia 620 lui permettra de bénéficier d'améliorations pour le comportement de l'écran tactile, pour la stabilité du smartphone et pour la qualité de la prise de photos, notamment lors de l'utilisation du flash.

Nokia précise que tous les nouveaux Lumia 920, 820 et 620 seront d'emblée livrés avec ces mises à jour. En revanche, si vous possédez l'un des ces modèles, vous devrez patienter un peu avant de pouvoir en profiter. Le constructeur n'a pas donné plus de précision sur son calendrier de déploiement. Mais, questionné par nos soins sur ce sujet, Nokia France nous a répondu que ces mises à jour arriveront « dans les prochaines semaines ».

Nokia Lumia 620

Comparer les prix du Nokia Lumia 620

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer