Samsung Galaxy S3 : 50 millions d'unités écoulées !

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

En marge de l'annonce du Samsung Galaxy S4, le constructeur a révélé que le Galaxy S3 vient de passer le cap des 50 millions d'unités écoulées dans le monde. Et nous ne pensons pas que ses ventes péricliteront de sitôt. Explication.

Alors que Samsung a mis les petits plats dans grands la semaine dernière pour présenter son prochain smartphone haut de gamme, le Galaxy S4, le modèle actuel semble loin d'avoir dit son dernier mot. JK Shin, le directeur des activités mobiles du constructeur coréen, a en effet confié au Wall Street Journal que le Galaxy S3 s'était à date vendu à 50 millions d'exemplaires !

Bien qu'il ait bientôt un an d'existence, ce smartphone continue donc à très bien se vendre. Et il n'est pas dit que la sortie de son successeur l'enterre. Même si le Galaxy S4 dispose logiquement de caractéristiques meilleures, celles du Galaxy S3 ne vont toutefois pas devenir complètement obsolètes. De même qu'il continuera à faire tourner les derniers jeux et applications pendant longtemps encore.

La différence technique, et surtout usuelle, était nettement plus marquée entre le S2 et le S3. Notamment parce que le premier cité ne bénéficiait pas d'un écran HD. Sachant qu'il est certain que le prix du Galaxy S3 va baisser quand son successeur sortira à la fin du mois d'avril, nous sommes persuadés qu'il va continuer une belle carrière. Surtout que les deux modèles partagent un design très proche. Cet élément ne sera donc pas un facteur déterminant dans le choix de l'un ou de l'autre.

Samsung Galaxy S3

Comparer les prix du Samsung Galaxy S4

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer