Le Nokia Lumia 920 pourrait se parer d’une robe mentholée

Le Nokia Lumia 920 pourrait se parer d’une robe mentholée

Par La Rédac LesMobiles - 02 avril 2013 à 18:22
Ce ne sont pas les couleurs qui manquent au Nokia Lumia 920. Et pourtant, une page Facebook jordanienne vient de mettre en ligne une photo de ce qui semble être un nouveau coloris.

Il est déjà proposé en rouge, jaune, gris, noir et blanc. Mais le Lumia 920 serait sur le point de s’habiller d’une autre couleur : vert menthol. L’information provient d’une page Facebook jordanienne dédiée à la marque Nokia, laquelle a publié une image pour le moins explicite. Tout porte à croire que cette page est gérée par Nokia Jordanie, même s’il est difficile d’en avoir la certitude. L’information est donc à prendre avec toutes les précautions d’usage.

Deux réflexions sont toutefois à relever. D’abord concernant l’image en elle-même. Habituellement, la photo officielle d’un Windows Phone de Nokia s’appuie sur une nomenclature stricte : la couleur de la coque s’accorde avec celle de l’image à l’écran, même quand Windows Phone ne propose pas ledit coloris dans ses paramètres. Ici, l’interface est jaune. Seconde réflexion : sur la pertinence du lancement d’un nouveau coloris pour un modèle qui en compte déjà cinq. De plus, sur le forum officiel de Nokia, un utilisateur s’était amusé à réaliser, un montage d’un Lumia 920 en vert et avouait que ce n’était que le fruit de ses "fantasmes". Cette image n’en serait-elle pas un également ? Réponse, peut-être, dans quelques semaines.

Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes