Dungeon Hunter 4 sera disponible demain sur l’Appstore

Dungeon Hunter 4 sera disponible demain sur l’Appstore

Par La Rédac LesMobiles - 10 avril 2013 à 19:57
Le quatrième opus de la série Dungeon Hunter produite par GameLoft sera disponible dès demain sur l’Appstore. Le jeu arborera le même principe que le précédent volet : une application téléchargeable gratuitement, mais subventionnée par les achats in-app.

Oyez, oyez, gamers sur tablettes et smartphones Apple ! Dungeon Hunter 4, nouvel opus de la série des hack’n slash de GameLoft, arrive demain sur le fidèle Appstore. Une nouvelle occasion s’offre à vous d’aller occire quelque monstre ténébreux et sa cohorte de vils partisans. Parcourez la campagne. Libérez les villes soumises. Envahissez les tanières lugubres. Écorchez le bestiaire féroce. Usez de vos pouvoirs acquis bien mystérieusement. Créez vos armes et améliorez-les grâce aux gemmes de pouvoir. Adoptez l’une des quatre classes qui vous sont offertes (Mage, Guerrier, Epeiste et Sentinelle). Rejoignez d’autres héros dans des chasses épiques. Et devenez le puissant sauveur que Valenthia, votre royaume chéri, attend.

Tout n’est pas rose pourtant autant, joueurs intrépides. Car si l’aventure est téléchargeable gratuitement, Gameloft vous invitera plus d’une fois à mettre la main à la bourse pour faciliter votre quête, acheter des artefacts magiques et des pièces d’équipements plus puissantes, ainsi que des passe-droits pour ouvrir des portes et des coffres… Rien n’est vraiment désintéressé en ce bas monde.

Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires