Ascend W2 : un second Windows Phone 8 chez Huawei

Ascend W2 : un second Windows Phone 8 chez Huawei

Par La Rédac LesMobiles - 12 avril 2013 à 16:56
Un nouveau smartphone Huawei sous Windows Phone a été révélé par un site marchand. Si les informations s’avèrent exactes, l’Ascend W2 serait un produit milieu de gamme relativement économique.

Tout savoir sur : Ascend W2 : un second Windows Phone 8 chez Huawei

Ce n’est pas la première fois qu’un site marchand met en ligne la fiche produit d’un smartphone pas encore officialisé. Fastcardtech.com a dévoilé, par mégarde ou non, le probable futur smartphone du constructeur chinois Huawei : l’Ascend W2. Il s’agirait d’un Windows Phone 8 intégrant un processeur Snapdragon MSM8960 dual-core cadencé à 1,5 GHz et épaulé de 1 Go de mémoire vive, un écran tactile de 4,3 pouces dotée d’une définition 720p, une batterie 2000 mAh, un capteur photo 8 Mpx et une connectivité 3G+. Il n’est pas fait mention de la capacité de stockage, mais cela ne devrait pas dépasser les 16 Go.

Compte tenu de ces spécifications techniques, ce smartphone ne sera évidemment pas un flagship, contrairement au Edge, modèle très classieux que nous vous avons dévoilé ce matin. Le W2 est proposé sur Fastcardtech.com au prix de 289 $ (soit 250 €) hors abonnement. Impossible de savoir s’il s’agit d’une promotion, d’un prix pour distributeur ou d’un prix pour client final.

Le nom, l’équipement, la fourchette de prix : tous ces détails sont tout à fait crédibles. En revanche, à la toute fin de la fiche technique, dans la partie dédiée au contenu de pack, le site évoque l’Ascend D2, un smartphone sous Android bien mieux équipé. Est-ce une erreur de frappe ou un oubli ? Dans tous les cas, cela provoque une petite incertitude quant à la véracité des informations.

Windows phone Huawei

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a