Wiko lance une nouvelle version de son Minz

Wiko lance une nouvelle version de son Minz

Par La Rédac LesMobiles - 24 avril 2013 à 16:59
La marque Wiko commercialise une nouvelle version de son modèle Mniz doté d'un clavier complet azerty avec notamment au programme un écran plus grand et un appareil photo de meilleure qualité.
Un an après la sortie du Minz, Wiko remet le couvert et sort une nouvelle version baptisée Minz+. Ce mobile dispose d'un clavier complet azerty et s'adresse donc à ceux qui chattent et envoient des centaines de SMS. Il arbore une coque antidérapante pour une prise en main fiable et des courbes sympathiques. Il fait ainsi partie de la ligne Casual de Wiko.

A l’instar des autres téléphones portables de Wiko, le Minz+ est équipé d'un double lecteur de cartes SIM (tous opérateurs confondus). Cette fonction très pratique et facile d'utilisation, permet de concilier vie privée et vie professionnelle (avec 1 SIM pro et 1 SIM perso), ou de réaliser des économies en bénéficiant de l'offre de 2 opérateurs.

Doté d’un écran 2.3'' d'une résolution 320 x 240 pixels, le Wiko Minz+ embarque un petit appareil photo/caméra 1,3 mégapixel, une radio FM, un lecteur MP3 ainsi que certaines connectivités telles que le Bluetooth 3.0 et un port USB 1.1. Ce mobile GPRS est doté d'une très faible mémoire interne, mais pourra être étendue à hauteur de 8 Go via carte mémoire microSD.

Le Wiko Minz+ est disponible à partir de 34,90 euros en quatre coloris : noir, blanc, rouge passion et bleu électrique.

Wiko

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes