Motorola X ou Google X ? L'Android sous Android 5.0 KLP surgit dans un benchmark

Motorola X ou Google X ? L'Android sous Android 5.0 KLP surgit dans un benchmark

Par La Rédac LesMobiles - 25 avril 2013 à 18:30
Une nouvelle fuite dans un benchmark révèle un nouveau smartphone jusqu'ici inconnu : le Google X. Ce dernier, dont le nom est étrangement proche de celui du Motorola X, tournerait sous Android 5.0.1 Key Lime Pie.

Même si nous ne portons pas spécialement les benchmarks dans notre coeur et ne leur accordons qu'un crédit assez limité, nous leur trouvons tout de même une grande utilité : celle de dévoiler régulièrement des smartphones pas encore annoncé officiellement. C'est encore le cas aujourd'hui pour un certain « Google X » qui a fait son apparition dans le benchmark AnTuTu.

La bête, dont le nom n'est pas sans évoquer le déjà fameux Motorola X qui fait parler de lui depuis des semaines, y est référencé comme tournant sous Android 5.0.1 Key Lime Pie. Le score de l'appareil dans le benchmark est d'ores et déjà impressionnant, mais pas encore au point des tests faits avec des mobiles tournant sous Qualcomm Snapdragon 800 qui réalisent des scores encore plus élevés. Toutefois, il doit certainement s'agir d'un prototype pas encore complètement finalisé car on voit mal avec quel autre chipset ce Google X pourrait atteindre de tels scores.

Pour le reste, la principale information de cette fuite dénichée par RBMen, c'est bien évidemment le nom sous lequel apparait ce smartphone. Seul le Motorola X était pour l'instant évoqué, mais il est tout à fait possible que le smartphone puisse au final s'appeler simplement Google X. La marque Motorola a en effet perdu de sa superbe au fil des ans, contrairement à celle de Google. Dans tous les cas, si l'on en croit cet autre bruit de couloir, il faudra attendre plusieurs mois encore avant de voir Android 5.0 Key Lime Pie et ce smartphone Google X dévoilés.

Motorola Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires