HTC One : des versions or, or rose et platine font leur apparition

HTC One : des versions or, or rose et platine font leur apparition

Par La Rédac LesMobiles - 27 juin 2013 à 11:32
Le HTC One est certainement le smartphone Android le mieux fini du moment avec sa coque en aluminium. Mais quand un bijoutier se penche sur son cas pour le décliner en versions or, or rose et platine, il change de dimension… tout comme son prix !

S'il y a bien un smartphone qui se prête parfaitement aux déclinaisons luxueuses, c'est le HTC One. L'appareil est déjà l'Android le plus élégant du moment avec sa coque presque exclusivement composée d'aluminium.

Mais entre les mains de la société Goldgenie, il change carrément de dimension. Les plus fidèles d'entre vous se souviendront peut être que nous avons récemment évoqué cette société pour son travail sur un iPhone 5 en or, avec 364 diamants. Aujourd'hui, elle récidive en déclinant le HTC One dans trois versions luxueuses, soit en or, en or rose et en platine.

Même si ces déclinaisons restent très coûteuses, elles s'avèrent tout de même nettement plus abordables que l'iPhone 5 évoqué plus haut, dont les tarifs allaient de 50 000 euros à 80 000 euros. Ici, le HTC One or est facturé un peu plus de 2000 euros, la version or rose s'affiche à 2350 euros, tandis que celle recouverte de platine culmine à 2450 euros.


 

 

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a