Sony Xperia i1 : une nouvelle photo le dévoile en état de marche

Sony Xperia i1 : une nouvelle photo le dévoile en état de marche

Par La Rédac LesMobiles - 17 juillet 2013 à 17:15
Une nouvelle photo du Sony Xperia i1, nom de code Honami, a fait surface. En état de marche, voici l'occasion d'en découvrir l'interface photo pour la première fois... ou presque !

Le Sony Xperia i1, c'est la réponse de Sony au HTC One et son UltraPixel ou plus récemment au Nokia Lumia 1020 et son capteur 41 mégapixels. Equipé d'un capteur 1/2.3" et d'un objectif G Lens, le tout associé à son processeur d'image BIONZ conformément à une fiche produit découverte hier, le prochain cameraphone du Nippon devrait également proposer une application photo avancée.

Dénichée par un membre du forum XDA et déjà portée sur les Xperia Z, ZL et Tablet Z  via une ROM, ladite application n'a d'ailleurs plus réellement de secrets. C'est en revanche la première fois que l'on découvre la nouvelle interface de prise de vue "expert" de Sony sur un Xperia i1. En effet, un cliché du smartphone vient encore de faire son apparition sur la toile, cette fois-ci en cours d'utilisation. L'occasion de confirmer une nouvelle fois la résolution maximale de 20 mégapixels permise par son appareil photo et la présence d'un mode Manuel. Rappelons également que l'application devrait intégrer un mode Time Shift afin de sélectionner le meilleur cliché parmi plusieurs pris avant et après le déclenchement, ou encore de la réalité augmentée.

Découvrir des clichés d'un smartphone en état de marche ne peut être que bon signe à l'approche de son annonce. Rappelons que celle-ci est fixée au 4 septembre prochain à Berlin, à l'occasion de l'IFA. Espérons que Sony aura d'ailleurs bien d'autres choses à dévoiler, puisqu'il sera plutôt difficile de surprendre au sujet de cet Honami.

Sony Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note
image Samsung Galaxy Z Flip4